Rencontres à Séoul durant les vacances de Pâques

Bonjour ou Bonsoir!

Je m'appelle Caroline, j'ai 17 ans (je suis de 1999, je suis donc majeur en Corée si je ne me trompe pas) et je vais à Séoul ces vacances de Pâques (du 13 au 25 avril). Seulement j'y vais totalement seule... Je tente « la grande aventure », mais l'aventure serait un poil plus facile si je pouvais profiter de mon séjour avec des gens sympas qui me feraient découvrir la culture coréenne, des coins chouettes etc. :)

Malgré mon jeune âge, je suis responsable et très sérieuse et vous n'aurez de loin pas à faire la maman ou le papa, ne vous en faites pas. Si ces derniers me laissent partir seule c'est que justement ils savent que j'en suis capable. Je veux juste rencontrer des gens et passez du bon temps avec eux tout en découvrant la culture! :)

Je vais en Corée principalement pour découvrir la culture, qui m'intéresse énormément. Je ne vais pas là-bas pour ""Oppa"" etc (ce n'est pas une critique envers ceux qui y vont pour ces raisons, juste une constatation)

Si vous êtes intéressés, répondez moi ici ou bien contactez moi s'il vous plaît!

En attendant des nouvelles de certains/es avec impatience,
Caroline

Nouvelle discussion