Cout de la vie famille de 4 personnes

Bonjour à tous
Le sujet a ete abordé plusieurs fois donc desole si je fait un nouveau poste
Mais ayant vraiment le stress j'ailerais avoir des reponses a ma situation

Mon entreprise me propose une mission à abu dhabi de 2 ans
On est une famille de 4 personnes 2adultes 1 enfant de 5 ans et 1 enfant de 2 ans
En calculant tous les frais qui reste fixe en france ( credit logement, taxe foncieres,...)
Il me restera 6000AED/ mois pour vivre ( nourriture internet telephone assurance voiture essence et sorties)

Tous le reste etant pris en charge par l'entreprise ( logement , voiture , scolarité , transport scolaire, health insurance, billet de retour 1/an, ...)



Est ce que vous pensez que 6000AED est suffisante pour vivre normalement ( resto 2fois /mois , activites pour les enfants ( basket/judo) cine 2/fois par mois et donc babysitting 2x/mois)


Merci pour vos reponses

Bonjour,

"Votre restant" :
Il me restera 6000AED/ mois pour vivre ( nourriture internet telephone assurance voiture essence et sorties =>  resto 2fois /mois , activites pour les enfants ( basket/judo) cine 2/fois par mois et donc babysitting 2x/mois


A la "louche" :

- nourriture : 4500 euros / mois (un caddie par semaine à env. 1000 AED à Carrefour) pour 4.
- Internet/Tel/TV : 500 euros/mois
- Essence : 300 AED/mois  car 3 pleins à 100 AED par semaine (env. 1500km par mois)
- Assurance auto : coût idem France env.
- sorties (chères)
- loisirs (cours de musique / sport => souvent très chers)

+ il faut souscrire une assurance rapatriement.... en +

Pour être franc => vous n'allez pas souvent sortir...... ou il faut négocier le salaire + 5000/10000 AED mensuel

Bonne réflexion

Merci pour votre reponse ouelkom

Ouelkom vous parlez en aed ou en euro ?
Merci.

pardon c'est en AED.... (heureusement)

Ouelkoum juste pour etre sur svp
Donc 10000AED en tout ou en plus des 6000 ce qui fait 16000 en tout