Logement en échange de prestation de service

Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes retraités qui parcourons le monde depuis 2013.
Nous avons commencé par l'Asie du Sud Est en sillonnant à vélo la Thaïlande, la Malaisie, le Cambodge et les Philippines, prochaine destination, Les Seychelles.
Nous recherchons un logement en échange de prestations, pour l'entretien d'une villa à l'année. J'ai 59 ans, suis très manuel, fils d'un Père menuisier ébéniste et d'une Mère couturière, actuellement à la retraite d'une longue carrière dans l'aéronautique et à l'ONU (HCR).
Je maîtrise aussi: l'électricité, la plomberie, la mécanique générale, le bois et beaucoup d'autres choses. Ma devise, les problèmes n'existent pas, ils sont tous faits pour être résolus. Ma compagne à 53 ans, Artiste dans l'âme, la création et décoration sont ses passe-temps favoris.
Nous sommes des personnes sérieuses avec de bonnes références pour nos anciens propriétaires, nous avons toujours apportés un plus à leur location, décoration et problème interne à une maison.
Ouverts à toutes propositions sérieuses, nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Merci d'avance de votre réponse.

Pascal & Carmela

Bonjour Pascal et Carmela,

Pourriez-vous publier une annonce de recherche dans la section des petites annonces Seychelles, sous la rubrique Communauté > autres, s'il vous plaît ?

P.S les copier-collers ne sont pas autorisés sur le forum.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Pascal et Carmen,
Votre annonce nous intéresse .
Avez vous what app ou  skpe nous pouvons se
Parler.
Cordialement ,
Vicmat

Bonjour Vicmat,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement nous avons trouvé une autre destination entre temps, la Malaisie à Kuala Lumpur plus exactement. Nous sommes en plein dans les bagages et partons demain pour Manila et le 15 pour Kuala Lumpur. Serait il possible de se contacter dans la deuxième quinzaine de mars, le temps de nous installer et avoir internet. Notre Skype est pascal.dandelot74, vous pouvez nous envoyer une invitation et pourrons prendre un rdv pour nous parler.

Meilleures salutations

Pascal & Carmela

Bonjour Vicma,
Nous sommes à Manille jusqu'à mardi soir et avons internet, serait-il possible de faire un Skype suite à votre message. Merci d'avance de votre réponse

Pascal & Carmela

Bonjour Vicmat,

ça peut éventuellement nous intéresser, nous sommes des "digital nomades" en voyage avec nos enfants (7 et 9 ans) et aimerions venir au Seychelles quelques mois (1-3) à partir de juillet.
Ou es-ce que se trouve la maison? Quel sorte de prestations recherchez-vous? Je peux vous proposer entretien, bricolage, décoration, ainsi que garde d'enfants ou animaux. Nous sommes aussi prêts à payer un loyer si ça reste raisonnable, à discuter :-)

Cordialement, Monika