Trouver du bio à tanger

Hello
J arrive à tanger en mars. ..psychothérapeute de formation, j allie cela aussi avec de l artherapie. ..et du coaching vocal. Car on chante comme on vit...Les blocages se sentent dans la voix mais viennent des émotions non dites.
Bien qu étant tangeroise par mes parents,je suis née à Bruxelles. ..
Je me demandais si sur tanger le bio était disponible...
Je cherche aussi à me créer un reseau de toutes sortes...
Fan de discussion aussi bien philosophique qu autres.

Hello!

Bienvenue à Tanger. Je te recommande de t'inscrire sur fb au groupe Tanger Girls... ET oui il y a du bio.

Au plaisir de te voir!

Ah super
Merci pour l info !

Bonjour, Moeraa !   Un point de vente vient justement d' ouvrir pas loin du centre et dont le fonctionnement ressemble un peu à celui des amaps en France. Envoie-moi ton adresse de messagerie sur les ( MP ) messages personnels et je te donnerai tous les détails.
Patrice.

Bonjour

Patrice peux tu m envoyer l adresse du magasin bio s il te plait .
Merci

Ce n' est pas un magasin bio, c' est un endroit où une productrice bio attend, chaque semaine, le jeudi après-midi et à d' autres heures, les consommateurs qui ont commandé leur panier hebdomadaire la veille ou l' avant-veille par téléphone. Il y a quand même quelques cagettes de fruits et légumes à acheter au détail, un peu comme les Amap en France. C' est pour ça que je voulais ton adresse E-mail dans les MP, pour te donner plus de détails. Mais, tu ne me l' as toujours pas envoyée...
     Sinon, tu peux appeler Wafae, c' est la productrice, au xxx, et là, tu sauras tout !     
          Le dépôt se trouve avenue Al Hafid Ben Hajar, trois cents mètres plus bas que le lycée Annour, mais c' est un garage et, en dehors des heures de distri, tu ne pourras pas le repérer. A bientôt, Inch' Allah ! Patrice.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Le numéro de téléphone de la productrice bio a été effacé par le modérateur. C' est dommage car tu n' auras pas les renseignements que tu demandes sur les fruits et légumes bio à Tanger. Tu pourras remercier expat.com !

Patrice DUPLOUY a écrit:

Le numéro de téléphone de la productrice bio a été effacé par le modérateur. C' est dommage car tu n' auras pas les renseignements que tu demandes sur les fruits et légumes bio à Tanger. Tu pourras remercier expat.com !


Bonjour,

Oui on peut  remercier expat.com !
D'une part parce que pas sur que la productrice veuille que son numéro soit diffusé sur une toile du net aux yeux de millions de gens...
et d'autre part parce qu'il est bien spécifié dans la Charte du forum que cela n'est pas souhaitable pour raison de sécurité.

Expat.com à mis en place un service qui pâlit à cela , c'est la Messagerie.. petite enveloppe en haut à droite de votre écran. .. ainsi que le service " Annuaire " c'est le moyen de diffuser des coordonnées que vous souhaitez .. . ;)

Bonne journee
:)

Bienvenue à Tanger Moeraa ..

Le meilleur du bio prendre la route de Ksar elle sghir [ceuta,] et la à droite les femmes du jbel ont des super légumes Bio.