Assurance Expatriés / Mondassur

Hello,

Je suis en pleine recherche d'une bonne assurance, et je compare un peu tout CFE et autre.
J'ai reçu un devis de Mondassur aujourd'hui, qui pour quasiment le même prix que la CFE me propose une meilleure couverture.

Avez vous déjà entendu parlé de cette assurance ?
Des avis ou conseils ? Je suis preneuse.

SI vous avez d'autres idée d'assurances pas trop chères, je suis preneuse aussi :)

Merci à tous,
et bonne soirée

Julie

Bonjour,

à prendre au second degré  :D

Je ne connais pas Mondassur, je n'en ai jamais entendu parler, mais je connais très bien les assurances Mondass.

Bonjour Julie,

tu devrais demander un devis à notre partenaire : https://www.expat.com/fr/assurance/afrique/ile-maurice/

D'ailleurs tiens moi au courant, n'aimerai savoir comment ils s'y prennent pour t'envoyer un devis, et s'ils font ca bien.

Merci

Julien

Bonjour Julien

Merci pour ton retour, j'avais déjà fais une demande en ligne, mais ils sont quand même beaucoup plus cher.

Julie

Bonjour,

Je suis partie 3 mois aux Etats-Unis avec Mondassur et 3 mois en Thaïlande. Je ne regrette pas, j'ai du aller chez le dentiste aux USA si je n'avais pas pris d'assurance je vous dis pas le montant comment il fait mal dans le budget road trip...
En tout, ils ont toujours été dispos, j'ai été remboursé de tous mes frais et l'assurance m'a couté moins de 100€ !
Tu nous diras qui tu as choisi ? Et pourquoi ? Si t'as un comparatif d'assurances, je suis preneuse.. Même si je ne pense pas changer pour mes autres voyages !!
A bientot

Julie

Bonsoir, renseignez vous apres de :

Santé CFE . Assurances
83 Avenue Trianon 1,
72238 Quatre Bornes
Ile Maurice
Tél. (+230) 4651881 / Mobile. (+230)5254 7999

je viens d'y aller aujourd hui le Mr est super sympa il a etudier notre cas et nous a trouver une assurance.