Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

je suis un jeune etudiant.j'ai deja le visa pour l'egypte.je voudrais avoir des renseignements necessaires a prendre pour effectuer mon voyage au caire (documents complementaires eventuels..)et si necessaire un co-locataire.merci de me repondre !

Saluit a tous bon c'est moi ibrahima diattara je suis senegalais en pluse etudiant en institie d'el azhar au caire egypte

Bonjour,

J'arriverai au Caire mi-juin pour un an de VIE.

J'ai les éternelles mêmes questions à régler sur le logement, la vie sociale, les télécommunications, etc etc.

A+

Bonjour. Que recherchez vous spécifiquement? Une Maison, un appartement? Concernant la communication, les maisons de téléphonies ne sont pas assez chère.

Bonjour,
Je vis en Egypte depuis 1992 et je vous propose de vous faire découvrir la terre des pharaons sous un angle inhabituel.
Les parfums et les vins sont aussi ma grande passion et je vous décrirai ceux que j'aime

Bonjour Soleil51

Vous pouvez préciser si vos services sont gratuits ou payants
Bonne journée
:)

Bonjour,
Je ne donne aucun service: je présente juste l'Egypte, mon pays d'adoption sous un angle nouveau !

Bonjour tt le monde
Je m'appelle Amgad , je suis arrivée au caire il y a 1an... je suis d'origine égyptienne.
Je travaille dans l'Internet banking et j ai monté mon propre boîte.
J'aimerai participer dans tout les activité concernant les habitants français en egypt

Bonjour
Je mapel le Zahra
Je cherche un travail dans le tourisme en egypte
J'ai mon appartement à hurghada
Pour le moment je suis à Paris etes je suis prête à partir

Suis marie Hélène j'aimerais allé en Égypte pour poursuivre mais études. C'est vrai que sa fait six ans que j'ai eu le bac .mais je sais pas si sa sera encore possible pour moi de fréquenté. Jaime le droit. Je suis actuellement a Dubaï et j'envisage allé en Égypte

salut je suis un égyptien j'habite au Caire , si vous avez besoin d'aide contactez moi

Slut tous je suis nouveau dans le reseau de celui ci
et j aimerai savoir comment s en prendre

bonjour je suis un new membre dans le forum Egypte

bonjour , salam , hello , nouvelle sur ce site. je viens de france

Bonjour à tous,

Je vous contact tous sans exceptions, j'ai vraiment besoin de renseignements s'il vous plaît.

Je comptais me rendre en Égypte début Février pour apprendre l'arabe littéraire  pour 4 à 6 mois et aussi pourquoi pas l'égyptien de ce fait pouvez-vous me conseiller les meilleures écoles et pas chère au Caire, ainsi que vos avis sur ces écoles et si vous avez des retours d'expériences sur la vie eu Caire. Je suis preneur.

Je vous remercie

Toutes informations complémentaire est la bienvenue.

Merci par avance.

Je répond au nom de KOUDJOU Attiogbe. Je suis sociologue de formation. J'ai également suivi une formation comptable. A l'instant  pas de boulot donc j'interviens en tant qu' enseignant volontaire dans un Complex Scolaire privé de la place. Je voudrais m' aventurier vers l'Égypte et me lancer dans le domaine de le'enseignement ou en comptabilité et gestion. Et aussi changer de milieux apprendre l'arabe ainsi que la civilisation égyptienne.

Bonjour,
je suis française, de Bretagne. L'Egypte est une destination de travail qui m'attire: découverte d'un ailleurs autrement que par le tourisme,  apprentissage et mise en pratique d'une langue que j'aime car je n'avance guère ici.
Belle semaine.
V

Bonjour à tous,
Cyril, entraineur de foot, au Caire pour quelques mois.
Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger.

Bienvenu à toi , tu es là pour quel raison ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751091

Merci et à bientôt !

Fermé