Les prix de l’immobilier au Burkina Faso

Bonjour à tous,

Trouver un logement au Burkina Faso est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer au Burkina Faso, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

en arrivant je suis restée longtemps a la zone 1, quartier sympa c'est près de tout,... , puis j'ai fais un petit temps a   Saaba qui est trop loin du centre a mon gout et du coup pas assez sécuritaire lorsque tu rentre seule en pleine nuit. de plus il n'ont pas encore arrangé les éclairages. Now je suis a la patte d'oie c'est nickel! je kiffe le quartier vraiment.

Salut,cmt vous allez bien j'espère, j'aimerais par le biais de site sympathiser avec vous,je m'appelle Ousmane et j'habite au quartier patte d'oie l'autre côté vers la baguette du Faso et le super marché bon samaritain sur l'axe France Afrique en venant du grand rond point de la patte d'oie