Location mini villa 19 juillet au 8 aout 2014

bonjour à tous
je renouvelle ma demande, si quelqu un peut m'aider à trouver une mini villa meublée à ouagadougou,préférence vers siao, période du 19 juillet au 8 aout 2014 : une chambre, cuisine, douche

Bonjour , moi j,ai loué d'une Mme Sénou dans le secteur Cissin , mais je crois qu'elle à aussi des maisons dans le secteur ou tu cherche , c,est une femme d,affaire très bien et très honète , je sais qu'elle exige un dépot dans la période estival (décembre janvier) pour le reste je ne sais pas , je peu te laisser ces numéro en privé si cela t,interesse, par contre je suis au canada présentement .

[Modéré: veuillez poster à la section Immo svp]

merci de ces renseignements;je connais le secteur 17, c est un peu trop éloigné du SIAO.Merci quand même

bonjour et merci des tuyaux. Je peux te contacter comment pour avoir les numéros de Mme SENOU

Bonjour,
Je vous conseille de contacter mon ancien colocataire qui propose une maison de 3 chambres salon meublé en face du SIAO.
Ses coordonnées: 78033690 ou [email protected].

Ok je peux vous aider a trouver ce que vous cherchez. Mon numero c'est le +226 70 82 21 03. N'hesitez pas a me contacter.

je suis en france actuellement.vous connaissez des mini villas a louer vers secteur SIAO

Moi j'en connais

je cherche avec une mini villa équipée, une chambre, salon, cuisine, douche, wc vers secteur SIAO

@ jean jacques 2 > Avez-vous essayé de publier une annonce ici : Annonces immobilières au Burkina Faso

Je pense que celà pourrait peut-être vous être utile.

Merci,

Priscilla  :cheers: