Recherche de maison

Bonjour je suis français je recherche une maison a maximum 55000fcfa a waga, 2 chambre salon salle de bain cuisine dans les quatiers de waga2000 ou de la pâte d'oie.
Merci

Bonjour Olivier_59.

Bienvenue sur le forum! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Burkina Faso. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

LAISSEZ MOI VOTRE CONTACT JE VOUS METTRAI EN CONTACT AVEC QUELQU UN .LE MIEN 71261158

en vous remerciant

Bonjour watt20 -> Merci d'éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture. :)

Aurélie

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé svp)

jvais pas vous mentir , votre site la est trop compliqué...j'y comprend rien donc je post non pas la ou je veux mais bien la ou je peux...avec votre compréhension...

Bonjour Olivier_59.

J'ai un peu de mal à vous suivre. :/

En quoi le site est-il compliqué?

Merci,
Aurélie

bonjour aurélie

Bonjour ALICIA1981.

En quoi puis-je vous aider? :)

PS: A noter que le titre de cette discussion est recherche de maison.

Merci,
Aurélie

[Modéré: à poster dans les petites annonces Immobilières du site, merci]

600 000 par mois pour une maison....
en une année avec cette argent jpaye terrain et je construi même...

[Modéré]
Je ne sais pas ou tu veux acheter une parcelle et la construire en 2 ans avec ce montant mais c est toi qui sait.

a partir de 3 million ia des lottis, a partir de 30 000 il y a des non lotis....il y a beaucoup de prix....

Si on prend 600 milles x 12 = 7 million 200, avec sa j'ai donc un terrai et une maison, pas un palace mais une maison (en banco)...

ou tu connai pas ton propre pays?? enfin c est toi qui sait normalement..ou bien?