Où récupérer le courrier venant de France au Panama ?

Bonjour à tous,
Mon fils est au Panama dans une auberge de jeunesse depuis 2 mois. Je lui ai envoyé une grande enveloppe avec des documents importants par lettre suivie depuis la poste de Ciboure . Le courrier est bien au Panama mais je ne sais pas oü mon fils pourrait le récupérer. J'ai fait une réclamation et j'attends..
Si quelqu'un pourrait me renseigner pour que mon fils les récupère rapidement. Merci pour votre aide
Cordialement
Maribasaintjean

Bonjour à vous. Je suis déjà passé par cette situation désagréable. Il faut savoir qu'il n'y a pas de poste à Panama. Il vaut donc mieux ouvrir une boîte postale pour être sûr de recevoir son courrier.
Cela dit, tout le courrier est centralisé dans un service qui s'appelle CoTel ( correos y telegrafos nacionales). Le bâtiment se trouve calle basilica (quartier de la avenida central). Tout le monde connaît. Si le courrier de votre fils est quelque part au Panama, il est là et les employés du courrier le trouveront.
Dans ce bâtiment, on peut également réserver une boîte postale pour peu de frais. Bonne chance à vous.

Merci beaucoup pour votre réponse, je le contacte ce matin
On ne journée à vous
Maribasaintjean