Aller vivre au canada (toronto, missisauga)

bonsoir a tous!

moi et ma compagne souhaiterions quitter la France et tenter une nouvelle vie au Canada. nous y sommes partis en septembre chez des amis qui vivent à Missisauga, et en sommes tombés fou amoureux!!!
Nous cherchons à connaitre les démarches pour pouvoir immigrer dans ce pays.
Je suis technicien de maintenance et ma femme est infirmière et elle vient d'entamer une formation au bloc opératoire. Nous avons tous les deux un niveau d'anglais scolaire, mais sommes très motivés pour apprendre.
Nous nous sommes inscrits à une session d'information sur l immigration à l'ambassade du Canada à Paris; qui aura lieu cette semaine. Je pense que nous aurons beaucoup d'informations à ce sujet que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui seront interessés.
Si en attendant vous pouviez nous apporter des informations telles qu'elles soient, elles seront évidement les bienvenues.
bonnes soirées a tous !!!!

Bonjour lalude, Bienvenue sur Expat.com

Je vous conseille également de parcourir les divers article du guide Canada. Il contient beaucoup des informations  pratique (Visa, formalités,etc...)!

Tous mes vœux de réussite.

Amicalement :)

Bienvenue à vous deux,

Il y y a une section spécialement dédiée à Toronto sur Expat-Blog:
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4110
Quelques réponses à vos futures questions.

@ bientôt à Toronto! :)

merci pour vos messages nous allons utilisé les liens que vous nous avez fourni avec interet !!!
merci d'avoir pris le temps de repondre !!! a bientot