Menu
Expat.com

Dans le cadre de mon travail je suis à Pointe Noire

Nouvelle discussion

xmm

Bonjour, je m'appel Xavier Même, dans le cadre de mon travail je suis a Pointe Noir depuis le mois de mars de cette année. je suis tombé amoureux de ce pays et de ses gens, j'espère pouvoir rester ici encore un peu et pourquoi pas, venir m'y installer.

Shabine8

Tu as raison , c'est vraiment une belle ville.

Sdaassi

Bonjour. J'ai une proposition d'un CDD de 6 mois. À pointe noireentant que conducteur de travaux.
Quel est le niveau de rémuneration sur place pr des ingenieur travaux.
Et c'est quoi le cout de vie.

ANNIE1996

désolé pour le retard, tout dépend de ton niveau d'expérience et de l'entreprise,

Alice13010

Bonjour , je vais arriver prochainement sur Pointe Noire . Est il possible de trouver du travail en tant que femme d expatrié ? Que me conseillez vous pour les démarches ? Sachant qu en France je suis RRH. Merci . Alice

Esther84

Pour le travail n'esperez  pas une vrai plateforme genre pôle emploi...pointe noire c'est beaucoup de réseau et de relationnel...Donc sortez beaucoup! Bonne chance

Alice13010

Je vous remercie pour ce conseil Esther84. Vous êtes aussi sur PNR?

OMGBA EMANDA ALBERT

Je suis à Pointe Noire depuis 6 ans, ma femme dispose d'une agence immobilière qui pourrait t'aider coté logement.
Cordialement

Kiss laeticia

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : La publicité est interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum
Llt56

bonjour xavier, la chance d’être dans mon pays d origine je t 'envie a fond la.
Mon compagnon cherche du travail au Congo mais sans succès....sais tu qui embauche en ce moment ?
nous sommes en France plus précisément en Bretagne.
au plaisir de te lire

Kiffouche

Oui je suis entièrement d'accord avec vous, moi j'ai travaillé un an comme superviseur tuyauterie avec ABB, et jusqu'à maintenant, je pense toujours à sa virginité........
J'aurai aimé trouver une opportunité de travail là-bas.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire