Idées à succès en Ukraine

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Ukraine est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Ukraine ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Ukrainiens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Les Ukrainiens son friand de bonne nourriture.

•    Une fromagerie-crèmerie.
ils sont fou de nos fromage, Français, Belge, Italien, Hollandais et suisse, malheureusement importer d'Europe, les prix sont exclusivement pour les riches et pas pour le petit peuple.
•    Une vrai boulangerie, avec du pain frai tous les jours
•    Une vrai boucherie-traiteur
•    Aussi ils ont une terre très fertile une des meilleur que je connaisse, mais n'ont pas de variété de légumes.
Comme les chicons (endive pour les français), asperges, choux de Bruxelles, artichaut, la salade comme nous la connaissons.
•    Dans le recyclage il y a pas mal à faire, comme chez nous en Belgique.

Il y a beaucoup à faire ici en Ukraine, mais malheureusement la corruption est encore toujours reine en Ukraine, et ceci a tous le niveau de la population.

Cordialement

Bosschaert James

Bonjour,

Toutes ces idées sont très bonnes mais existent déjà à Kiev, et à une moindre échelle à Odessa, pour ce que je connais. (Chicons inclus, disponibles à Silpo.... je suis du Nord de la France et baguette chez Paul)
Le seul problème est le prix de tous ces produits, inaccessibles à la majorité des ukrainiens.

Je pense que les blocages du marché et la corruption renchérissent tout.

Cordialement,

JF Taquet

bonjour Christine
je suis en phase de recherche pour la création d'une entreprise en Ukraine sur Kiev
exportation de produt Ukraine sur l 'europe
avez vous plus d'indication afin de réaliser l'ensemble des formalités

ouverture de compte
formalité de création d'entreprise
visa pour séjour permanent

dans l attente cordialmement

bonjour à tous
moi ma société est déjà créée en Ukraine, avec mes connaissances amis et famille cela n'a prit qu'une toute petite semaine. Y compris ouverture de compte mais franchement c'est très très dur, ma société est en stand by actuellement, je ne prends que des contacts français qui veulent créer en Ukraine car j'ai les connaissances sur place (notaire, banque....) mais franchement il faut du courage

bonjour et merci  oui je suis dans cette situation
mais sans probléme alons y

pourriez vous me dire ma quoi nous commencons
et quelles sont les étapes a suivre

dans l'attente
avec mes remerciements
Jean Luc