Idées à succès en Ouganda

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Ouganda est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D’autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu’attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Ouganda ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Ougandais ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour Christine,

J'ai une petite question, est ce que vous avez déjà eu des réactions ou des réponse a votre questions concerna la création d'entreprise en Ouganda, car c'est une question qui me hante tout les jours car on pense s'y installer dans l'avenir et créer quelque chose  mais quoi?

Merci de me le partager si vous avez quelques ecos.

Bonjour Kimmoors,

Christine fait partie de l'équipe Expat.Com et ce sujet a été lancé justement pour recueillir des informations. Pas de retours pour le moment, mais vous pouvez vous abonner à cette discussion et vous serez par la suite notifiés des éventuelles réponses.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir,

A ce qui concerne la création d'une entreprise en Ouganda, je vous conseillerais de vous lancer dans le domaine de l’électronique appliqué à la mécanique.
C'est un secteur qui n'est pas exploité ou mal exploité.

Et, dans l'avenir,  pourquoi pas la création d'une école de mécanique et d’électronique associés à des nouvelles technologies.

Bonne chance.

Innocent Ntagungira

Bonjour à tous,
Selon moi, l'ouganda est un pays qui c focalise sur ceux dont tout le monde sont déjà habituer comme la bureautiques et les restaurants, ce dans ces deux domaine que tout le monde c lance est bien sûr sa rapporte bien mais en ouvrant bien les yeux vous verrai qu'il y a beaucoup plus d'opportunité nos exploité ici comme  :

- les centre de formation dans d'autre domaine apart l'informatique
- Agance touristique dont quelques un le font mais dans des mauvaise conditions
- Les espaces culturel limité
- Agance immobilier... Etc

Il y a bien plein des choses a faire ici mais avant de ce lancer il faud bien prendre le temps de faire l'étude du milieu avant de ce lance car chaque domaine peut fonctionné partant du milier où voulait le lancé

Nouvelle discussion