Projet professionnel en Caroline du Sud

Bonjour à tous,

Officier de police belge il se pourrait que j'ai une opportunité pour travailler dans les forces de l'ordre américaine, mon profil intéressant certaines personnes. Ce n'est pas gagné et n'en est qu'au stade du début, mais c'est déjà cela.
Ne connaissant que la Floride, New-York et effectuant en moyenne un voyage par an aux USA, j'aurais aimé partager l'expérience de personnes ayant sauté le pas car ce n'est pas une décision à prendre à la légère... emmenant ma famille avec moi.
Soit... des idées, des expériences à partager sur le sujet et surtout des avis sur la région qui est la Caroline du Sud et plus particulièrement Columbia ?
Merci pour toutes vos réponses

Seulement si tu as déjà une carte verte et que tu prévois rapidement de  te faire naturaliser.

Les forces de l'ordre Américaines c'est quoi pour toi?
Soit c'est Federal et c'est le FBI ou alors c'est au niveau des Etats ou bien des Municipalités.

J'ai de très bons amis au niveau des forces de l'ordre américaines. Je connais les différents niveaux et structures faisant partie des forces de l'ordre. Je sais que je dois prouver que j'ai des compétences particulières pour me faire engager et prétendre à cette fameuse Green Card. Certains départements acceptent des résidents mais je suis prêt pour une naturalisation. Je sais que le chemin sera long mais j'y crois. 😁

En ce qui concerne le département il s'agit d'un County Sheriff Dept...

Fredgermiat a écrit:

En ce qui concerne le département il s'agit d'un County Sheriff Dept...


Ça va pas être simple car les administrations qu'elles soient locales ou fédérales ne sponsorisent pas pour les visas, encore moins pour les green cards.

Pescaraplace a raison pour le visa. Il te faudra etre au moins detenteur d'un visa immigrant (green card).
Pour info, il y a bien plus que le FBI comme law enforcement agencies au niveau federal. Apres tu as au niveau de l'etat (e.g.: State Troopers, CHP, etc...), du comte (Sherrif department) ou de la ville (city PD).

Je sais que cela ne sera pas simple mais si je ne le tente pas... jamais je ne saurai... je reste les pieds sur terre malgré tout... cependant toute suggestion est la bienvenue

Le problème reste le visa immigrant : le County ne sponsorise pas pour une green card. 
Est ce que tes connaissances sont au courant de ça...