Recherche Colocation / Colocataire Amsterdam

Bonjour, en vue de m'installer à Amsterdam et ayant vu le prix des loyers exorbitants je pense me pencher sur une colocation, mais aucun de mes amis n'a le même projet donc je suis seul et ne connaît personne la bas.

Je recherche donc une personne, qui souhaiterai aussi s'installer et avoir un bel appartement pour moins cher.
Si j'arrive à trouver ce/cette futur/e colocataire je penses qu'il faudrait partir une semaine sur place pour visiter des appartements.

Pour vous en dire un peu plus sur moi , je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans je suis actuellement salarié en attente pour démissionner et prendre un nouveau départ à Amsterdam. j'aime la vie, la bonne cuisine,les bons vins et tout autre bon alcool d'ailleurs, les plaisirs simples, faire la fête, voyager.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si mon annonce vous intéresse, bonne soirée.

Au final je vais sûrement partir avec 2 amis, le top !

Bonjour Kaze31 :cheers:

Si vous recherchez un appartement avec vos 2 amis, vous pouvez y placer une annonce sous la rubrique Immobilier à Amsterdam ainsi que prendre contact avec des professionnels pour vous aider dans votre recherche : Professionnels de l'immobilier à Amsterdam

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut moi c'est Nico j'ai vue ton annonce , j'ai vue qu'on avait le même projet et comme toi je suis le seul de mon entourage à vouloir bouger ..

Je connaîs pas du tout le pays mais j'aimerais y poser mes valises un temps j'ai vue aussi que la coloc' est la meilleure solution si tu veux qu'on en discute n'hésite pas ✌️