Evénement culturel Rabat / 16-19Nov

Bonjour à tous ! Je fais actuellement un stage pour Visa For Music et je souhaitais vous informer de l'existence de cet évènement ! Ca aura lieu du 16 au 19 Novembre et il y aura :
- des showcases (j'ai moi-même découvert des très bons groupes en organisant, certains sont en tournée en Corée, Australie, France etc)
- des conférences
- des speed-meetings
- des formations
Il faut savoir que cet évènement réunira des professionnels de la musique (organisateurs de festival du monde entier par exemple), des artistes, des journalistes (de journaux nationaux et médias internationaux). Bref, ça peut être intéressant que vous soyez du milieu ou non, puisqu'il y a de tout ! Vous pouvez avoir plus d'infos sur tous les médias traditionels (Facebook, site internet, YouTube).
Très sincèrement, je vous invite à venir parce que c'est le genre d'évènement que j'apprécie quand j'habite à l'étranger (surtout pour les concerts!) et il y a plein d'opportunités professionnelles à saisir !

Bonjour Thamilah,

Merci pour l'info. Vous pourriez ajouter une annonce dans la section Événements à Rabat afin de mieux faire circuler le mot. Cette section a été spécialement conçue pour les rencontres, événements et autres rassemblements.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Thamilah,

J'aime ce genre d'évènement, j'y serai
Au 16 novembre!