URGENCE VETERINAIRE DE NUIT, CHIENT RENVERSE PAR UNE VOITURE

bONJOUR
CONNAISSEZ VOUS UN VETERINAIRE A L ILE MAURICE DANS LE NORD DE PREFERENCE QUI POURRAI M'AIDER A CETTE HEURE CI! Mon chien souffre et aucun veterinaire n'est ouvert. Connaissez vous un veterinaire qui pourrait m'aider, merci pour lui

Désolé mais je crains fort que les vétos ne soient de garde de nuit, pareil pour les jours fériés.
Avez-vous pensé à demander à la police, plutôt aux casernes centrales de Port-Louis, parce que les stations locales ...

Merci de votre réponse.  Oui la police de grand bay qui n'en avait aucune idée ni pour une pharmacie de garde ni pour un veto. La glace est le seul remède en attendant que le jour se lève.

La nuit a dû être longue... pauvre loulou!
Bon courage à vous!
Julie.

Comment va votre chien ?
J'espère que ce n'était pas trop grave.

Pire que longue....atroce pour lui et stressante pour nous. Le veterinaire me dit qu' il a une hemorragie au niveau des cotes et des gros bleus partout sur le corps. il doit rester une semaine allonger sans bouger ou au minimum.

Merci bonne journee

Pauvre toutou !
Faut faire attention à l'hémorragie, voir si c'est stoppée et s'il n'y a pas de gonflement anormal au cours de la journée.
Pour aider à la résorption des bleus vous pourriez peut-être lui donner une gélule d'arnica par jour, les chiens se soignent un peu comme nous, suivant le poids bien sur.
J'ai un des miens qui a un déficit aux genoux et le fait boiter, le véto n'a rien donner d'autre qu'un anti-douleur alors j'ai essayé avec un médoc que je prends pour renforcer le cartilage. C'est plutôt naturel et en 2 mois plus de problème.
Bon rétablissement au poilu et bon courage à vous.

merci de votre message, je pense que le veto lui a donne une bonne dose de medoc et anti coagulant. Je dois lui donner une fois par jour de l'anti douleur mais egalement effectivement un flacon d'huile a mettre tous les jours sur ses plaies pour guerison plus rapide. Il a eu de la chance.
Bonne journee merci