Nouveau expat vers l'ile maurice

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline , je suis française établie en Bretagne, Finistère sud . Depuis de nombreuses années, avec mon mari nous souhaitons nous expatrier vers l'ile Maurice , mais les évènements de la vie , essentiellement professionnel ( progression de carrière auxquelles on ne peut dire non )  nous ont "obligé" a repousser notre projet . Aujourd'hui nous pouvons enfin concrétiser notre rêve, nous avons bien avancé sur plusieurs points ( immobilier, écoles, santé, finance ) , reste un point que je n'arrive pas a "boucler" , a savoir notre recherches d'emplois .
Nos domaines de compétences sont essentiellement dans le maritime , construction et suivi de projet et chantier naval pour mon époux ( project manager et expert maritime ) , et gestion de marina, port de plaisance, base nautique pour ma part ( maitre de port et responsable d'agence yachting )

Personnellement j'ai officié essentiellement sur la cote d'azur ( St Tropez, Cannes Nice et Monaco ) , mon époux plus a l'internationale .
Nous serons à l'ile Maurice les 15 derniers jours de septembre et je souhaiterais pouvoir faire le tour des marinas privés, port de plaisance, base nautique et tout ce qui touche aux bateaux . Existe-il un "annuaire du nautisme local" ? Via internet je trouve assez peu d'info sur le nautisme sur l'ile Maurice et absolument rien sur les marinas et port de plaisance de l'ile . Un petit coup de main, quelques infos ne serait pas de refus :-)

Merci d'avance à tous , ravie de faire partir du forum "ile Maurice" ;-)

Céline

Bonjour Céline,

Je vous ai envoyé un Message Privé

Cordialement,
Oummé

Bonjour Oummé ,

J'ai bien reçu votre MP , je vous transmets tout ca rapidement .
Cordialement

Bonjour Céline,

Regardez peut-être du côté du groupe Jan de Nul?

Bonne journée
Jessica

Bonjour Jessica,

Merci pour l'information . Je me renseigne et je partage si quelque chose semble intéressant . Merci à vous
Bonne journée
Céline

Bonjour Céline,
J'ai répondu un peu à vos questions sur la discussion de ton conjoint David !
Mais en ce qui concerne les bases nautiques !! tu auras les adresses et même plus sur le site FIND ME.
Voici le lien concernant ta recherche : http://findme.mu/activites-nautiques

Bonne journée :)
Sarah

Wouah !!! Sarah merci infinement !! c'est LE lien qu'il me fallait !!!

Merci  :)

je te remercie aussi il est genial