Orthophoniste dans le Nord de l'Ile Maurice

Bonjour à tous,
Nous venons de nous installer à l'ile Maurice, dans le nord, proche de Grand Baie et nous recherchons un ou une orthophoniste pour notre enfant, j'attends vos conseils et vos préconisations avec impatience.
Je vous temercie d'avance.

Bonjour à tous,
Je n'ai à regret pas de réponse à ma question... N'y a t il pas des personnes qui connaissent des orthophonistes dans le nord s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.

Bonjour Evalouna :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire ces fils pour avoir quelques recommandations:

> Orthophoniste dans le nord?

> orthophoniste sur l'île maurice

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je lis dans un guide qui date de 2013 qu'il y en a une à Pointe aux Canonniers : Rachel de Gersigny Tél : ***
Je vais essayer de la contacter demain matin...je cherche moi aussi une orthophoniste pour mon fils. Je vous tiendrais au courant.

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces renseignements et également pour le message précédent qui a permis de m'éclairer davantage.
J'attends de vos nouvelles, bonne soirée.

Evalouna

Bonjour,
Je n'avais pas vu votre message et le sujet m'intéresse aussi.
Savez-vous qu'il existe des orthophonistes qui travaillent par Skype depuis la France ? Par contre, ils ne sont pas remboursés par la CFE.

A bientôt,
Catherine

Bonjour,

Je viens d'appeler l'orthophoniste de Pointe aux canonniers, elle n'a plus aucune disponibilité pour prendre de nouveaux clients. Elle m'a donné le numéro de 2 de ses collègues qui exerce à Rivière Noire et Curepipe.

Bonjour Anna18,

Avez vous réussi à obtenir une réponse positive pour votre fils?
A bientôt,

Evalouna

Bonjour,
Dans le nord à Labourdonnais, vous avez Nathalie Delaisse: **
Si jamais vous n'avez pas trouvé déjà...
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum