Cherche amitié usa

bonjour, comme je l'ai indiqué dans mon profil, j'avais le projet de venir vivre au états unis avec mon épouse mais malheureusement celle ci à décidé de me quitter. Donc ma motivation est descendue du fait de me retrouver tous seul là bas

merci d'avance

thierry

Bonjour thierry,

désolé pour cette triste nouvelle, j'espère que 2011 t'apportera de meilleures choses que 2010.

Comment pourrait-on t'aider au sujet des US?

et bien voilà, si je viens au etats unis, je dois y suivre une formation pour la guard card, le fait de me retrouver loin de chez moi et ne pas avoir au moin qqu'un à qui parler quand je rentre ou pour pouvoir décompresser autrement que seul soit en prenant un verre soit tous simplement en faisant une activité (sport, ballade, ect) va me compliquer la vie et cela me fait un peu peur, je suppose que c'est compréhensif, deplus pour ce projet j'ai quitté mon métier de militaire pour le réaliser ... pas évident

thierry

ça ne t'aidera en rien d'avoir peur, fonce, le changement te fera du bien, tu verras ;)

tous mes voeux de réussite en cette nouvelle année !

Bonjour !

on a tous vecu la solitude en rentrant chez soi apres l'expatriation.
Meme en debarquant en couple c'est pas toujours facile de trouver ses reperes...
Il faut du temps pour faire des nouvelles connaissances...
Mais l'aventure d'habiter dans un autre pays est fantastique !

Courage !

Bonjour,

je dois venir A San Francisco au mois de Mars je voudrais prendre contact avec des frabçais vivant à San Francisco pour pouvoir m'aider dans cette nouvelle aventure.

Merci d'avance

thierry as y fonce c important tu le regrettera tte ta vie sinon nous on est trois et  on part en juillet si ca t interresse!!!

Salut Teddy,

tu tournes une nouvelle page de ta vie, alors profites pour tout changer. Pars !!! Sors et rencontres du monde !!! Nous sommes dans la même tranche d'âge (née en 1972) et je n'aspire qu'à une seule idée : du changement !!!! ce n'est pas du courage qu'il te faut, mais de la crainte d'être seul. Et ca se comprend.
Je suis de tout coeur avec toi.