Cherche contacts pour étudier en inde

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Cédric et actuellement étudiant en licence pro d'informatique à l'Université de Strasbourg et je souhaite poursuivre mes études en Inde, désirant préparer un master of computing science.

Je recherche des contacts pour valider et monter ce projet.

Merci pour toute informations.

Cédric

****************************************************************

Hello,

My name is Cédric, yet student in computing sciences, at university of Strasbourg, France.
I plan to study for a master of computing sciences in India next year, so I am looking for contacts/friends, to help me preparing and validating this project.

Thank you,
Cédric

Bonjour Cédric et bienvenue sur Expat.com 

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille de jeter un coup d'œil sur le guide Étudier en Inde. Il contient des informations et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Cependant, pour avoir de réponses plus précises je vous suggère aussi de citer la région/ville dans laquelle vous souhaitiez continuer votre études.

à bientôt :)
cordialement

Bonjour c'est SAMUEL je suis de la GUADELOUPE  connaissez-vous la GUADELOUPE ?
j'ai lu votre message sur le forum
Je m'interesse beaucoup a l'inde
Comment la vie en INDE est ? y a t-il des periodes hivernale ou il fait chaud toute l'annee ?
j'ai vue des reportage a la tele sur l'INDE ca pays est magique et immense avec un tres grand marchee
Je cherche a avoir des contacs serieux partout dans le monde mais pour cette annee 2011 je me focalise sur l'inde
y a t il beaucoup de travaille en inde ?? 
A BIENTOT