Poursuite d'études en Inde

Bonjour bonjour ! :)

Alors voilà ma situation,
Je suis étudiant en France, actuellement en seconde année de BTS commerce international, j'ai réalisé un stage en inde dans le Punjab en mai et juin dernier. J'ai adoré ! A tel point que je souhaiterais y retourner pour poursuivre mes études à la rentrée prochaine. Le soucis est que je suis passionné de football et j'aimerais continuer à pratiquer ce sport en Inde (car je ne suis pas assez bon au cricket pour me mettre à ce sport haha).

Le football étant un sport naissant en Inde, je me suis renseigné sur internet pour savoir si il était possible de pratiquer le football en club ou si il existait une ligue universitaire, ce qui serait l'idéal. Bingo ! Je suis tombé sur un article parlant de l'ouverture d'une ligue universitaire comprenant 80 établissement de 5 villes dans l'Inde (Delhi, Kolkata, Mumbai, Bangalore et Kochi) mais impossible de trouver les écoles présentes dans cette ligue... J'ai donc écrit à l'ambassade et à la fédération de football instaurant cette ligue universitaire pour connaitre le nom de ces écoles mais en vain, aucune réponse !

Je m'oriente alors vers ce site ou je trouverai enfin peut-être quelqu'un qui pourra m'aider.

Merci d'avance ! :)

Bonjour mathiassable,

Bienvenue sur Expat-blog ;)

Je souhaite que vous ayez rapidement des retours vis à vis d'autres membres à propos de vos questions.

En attendant vous pouvez toujours jeter un œil dans les divers thèmes de discussions notamment Scolarité et études en Inde.

Bonne lecture!

Marjorie

Bonjour et merci pour l'accueil ! :)

J'ai pu jeté un coup d'œil aux discussions vers lesquelles vous m'avez guidé je vous remercie cela m'a permis d'apprendre des choses intéressantes.

Malheureusement toujours pas de réponses à mes questions...

Bonne soirée !

Mathias