Travailler à Prague

Bonjour je suis a prague depuis 06 mois jŽarrive toujours pas a trouver un emplois je parle francais anglais un peut tchéque jŽattend vos propositins.
amicalement Sofiane

Bonjour Sofiane :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion sur le forum Prague pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions. Sinon, vous pouvez également poster une annonce sur la rubrique emploie du petites annonces Prague.

à bientôt

salut
tu as essayé de postuler à Exxon Mobil, ils sont sur la station de métro Flora, ligne A


je sais qu'il y a bcp d'expat qui travaillent là bas.
bonne chance
guy

Hi, try monster.com or jobs.cz or prace.cz, it is mostly in czech but you can translate in with help translate.google.com.

Regards, Luci

je suis sur prague la semaine prochaine ou je developpe un business enorme,legal, tres simple,et qui demarre en tchequie!!!
on peut se rencontrer si tu es a la recherche d une opportunité tres interessante!!!
jpichou

J'ai aimé votre proposition à Sofiane.

Je suis Agelus et j'habite à Monte-Carlo, Monaco, mais je suis né à Rio de Janeiro.

J'ai déjà travaillé à Paris, Genève, Zurique, et Dublin.
Mais toujours rien de definitif, hélas.

C'est por cela que je suis venu à Monaco, mais cette Principauté est trop petite.
Pas de Jobs ici.
Monaco est um pays pour  Princes millliaardaires et toute sorte de gens riches.

Des amis européans m'mont recommandé chaleureusement de partir pour Prague.
Je suis prêt à partir.

Bien à vous,

Angelus

Sofiane,

ne desespere pas.

Confiancce.

Je pars pour Prague aussi.

Angelus

Bonjour Angelus -> A noter que cette discussion date de 2011. ;)

Merci,
Aurélie

salam 3alik les algérien
je suis ici a most depuis septembre 2012 et je cherche un travail s.v.p aide

Bonjour karim20,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offre d'emploi à Prague, avec les détails des qualifications dans le domaine que vous souhaitez exercer. Cela peut vous aider.

Cordialement,

David.

merci mon frere
c'est gentil

hi im tunisian..i have the program to live in czech but really i feel afraid about all what i read now in this conversation :(

Bonjour montassar.h -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

PS: A noter que cette discussion date de 2011.

Merci,
Aurélie