Rencontrer des gens à Stockholm !

J 'aimrais rencontrer des gens pour cree amitié et prend la langue je vous attand avec grand coeur  ;)

salamoalikom

je suis marocain je vis en espagne j aimerias bien immigrer en suede .salut.

Bonjour,

Quel statut et/ou carte de résident avez-vous??? Quelles sont vos compétences??? Parlez-vous anglais et apprenez-vous le suédois ou avez-vous les moyens d'aller l'apprendre dans une école de langue en Suède???

j ai la carte de residance espagnole de longue duree UE je parle anglais je cherche du travail dans des rstaurants ou n importe que autre travail et toi ? ca fait longtemps que tu vis en suede ?

Je ne vis pas en Suède, mais les formalités sont les mêmes pour chaque pays. Bon, votre statut devrait vous permet de travailler en Suède.

L'anglais peut suffire, mais c'est toujours mieux d'avoir des notions de suédois, surtout en contact clientèle et éventuellement avec certains de vos collègues qui ne parleraient pas anglais. Ce qui est très rare à Stockholm, mais certains immigrés ne parlent pas anglais et ont appris directement le suédois.

Sinon, pour trouver un travail, procédure classique, prospecter les restaurants. En tant que résident UE, pas besoin de visa, donc, vous pouvez vous y rendre quelques temps pour déposer votre CV.

Je cherche un site suédois pour rencontre et connaissance suedoises.