Nouvelle arrivante sur Stockholm

Bonjour a tous,

J'ai 27 ans et je viens d'arriver sur Stockholm pour un nouveau boulot.
Je cherche a etendre mon reseau social, car pour l'instant je ne connais personne dans cette ville.

Je suis interessee par la culture (musees, cinema...), le shopping et le tourisme. Si vous etes interesses, on peut se rencontrer et discuter autour d'un cafe.

@+

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Pauline.rey !

Quelles sont vos premières impressions sur la ville?
N'hésitez pas à partager vos nouvelles experiences sur le forum ;)

A bientôt
Armand

bonsoir Pauline, je me nomme Jean-Louis et j'ai ma petite sœur qui réside depuis longtemps à Stockholm avec qui je voudrais te mettre en contact si tu le veux bien. Elle sera très heureuse d'être de t'avoir pour ami, crois moi car elle est très aimable et très sociable et affective.

Prends soin de toi et à très bientôt,

coordialement,


jean-Louis

Pauline, tu bosses dans quoi?

Bonjour, je m appelle Valentin, j ai 23 ans, je suis arrive sur stockholm le 19 octobre, mes amis vivants a orebro et uppsala je suis dans une situation similaire, mes passions sont assez varies, musique, cinema mais aussi nutrition. si tu desires me contacter envoie moi un message prive et je te donnerai mon facebook, skype ou numero de telephone comme tu le preferes, bonne chance pour ton job

Bonjour ValentinL,

Bienvenue sur le forum. Pour d'autres questions n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Stockholm.

A bientôt,
Melissa

Bonsoir cava :) moi je m'appelle youssef 26 ans vivre a Goteborg j'aimerais faire des rencontre entre amis et merci

Si tu ne l'as pas encore vue, je te conseille l'expo Pride and Prejudice au National Museum. Elle est assez sympa! On pourra en reparler ce week end.
Bonne journée!

Salut Pauline, on peut prendre un cafe ensemble(Fikka)en suédois ,vous pouvez me contactez sur mon mobile:0760676567. a bientôt