Sorties à Stockholm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Natacha, j'ai 24 ans, je suis designer et j'arrive à Stockholm en février.
Ne connaissant personne dans cette nouvelle vie, j'aimerais rencontrer des gens de tous horizons, pour sortir, boire un verre, aller voir une exposition, visiter la ville...
Bref, si vous cherchez de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à m'écrire !

Bonne fêtes de Noël !

Natacha :)

Bienvenue sur Expat.com Natacha!;)

Harmonie.

Bonsoir , tu va bien :) moi je m'appelle youssef et je vis a Goteborg aussi je cherche des amis si tu vienne a Goteborg on peu se connaitre bien :)

Salut Natacha!

J'espère également m'installer à Stockholm au mois de février. Je serai ravie de te rencontrer à ce moment là!

A bientôt

Bonjour Natacha,

Pouvez-vous me chercher des adresses où transiter à Stockholm?

@MOUELY NZIENGUI -> Pourriez-vous je vous prie commencer une nouvelle discussion sur le forum Stockholm? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Natacha
Moi je suis en suéde depuis 36 ans je vis a Borås en suéde sa se situ a 70 km de Göteborg.Si tu veux venir ici en weekend  fait le moi savoir. Bon chance a Stockhoml.
A bientot et bonne chance
Christian

Salut Natacha,je suis une personne qui vit a stockholm depuis 2ans et demi,si vous voulez avoir des conseilles ou bien une orientation,n hésitez pas a me contacter sur mon mobile 0760676567.je te souhaite bon courage ,,,,,,,,,Vi HoRs

Salut Natacha
Je suis personal trainer , et je viens d arriver y a juste un mois,si ton annonce est toujours d actu, :0728773775

Bonjour

Je vais à Stockholm dans une semaine et souhaite comme vous rencontrer des personnes Françaises et découvrir cette ville.

etes vous intéressé pour me donner des conseils et pourquoi pas prendre un verre ?

Cordialement

Franck Raffin

bienvenu Natacha

Bonjour omarbenak -> Une petite présentation peut-être? :)

Merci,
Aurélie

derien

Bonjour Natasha,

j' habite pres de Sthlm.
As tu trouvé des sorties interessantes ? Es tu allée a Birka ?

bonne journée.
Jean

salut les filles, je serai ravis de faire votre connaissance, moi c djam, je suis de passage a Stockholm la semaine prochaine 14/08 pour découvrir la ville, je n'est pas d'amis sur Stockholm.

mois j'habite a paris, je suis médecin.

j'aime voyager et faire des rencontres.

a bientôt.