SALAM A TOUS

Je viens de m'inscrire, je souhaiterai discuter avec des soeurs filah, femme au foyer mariée, je voudrais correspondre afin d'avoir  des renseignements sur la vie en Arabie-Saoudite, car nous comptons nous y installer.
SALAM A TOUS/

Bonjour mouslimsss, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Arabie Saoudite pour une meilleure visibilité.

Bonne chance,
Christine

Salam ourthi, inchAllah on va s'installer à Riyadh au mois de février 2011, toi il est question que tu t'installes ou???
Je suis voilée et mère au foyer, je pense que ma vie là-bas sera la même qu'ici, à deux ou trois choses prêt c'est que là-bas on ne m'insultera pas dans les centres commerciaux.....et je serais dans mon élément alhamdoulilah;
Il est possible que j'enseigne le français en privée chez les soeurs, ce sera en fonction de la demande. sinon mon mari en revient et m'a dit que tout est génial pour nous,dés qu'il y a l'appel à la prière tout ferme et réouvre une fois la prière fini, même Carrefour et les autres grands centres commerciaux...ceux-ci ne ferment que vers 3h du matin!!!
qu'il y a beaucoup d'endroit réservé à nous les femmes, et beaucoup de choses pour enseigner à nos enfants....
Dés que l'on est installé inchAllah, je te ferai part de mon expérience bidnillah.
Je t'embrasse et peut être à bientôt ourthi;
Salam wr wb !
Malika

ARLAYKOUM SALAM MA SOEUR
BarakALLAHou fiki pour ton message, j'ai vraiment été contente de le recevoir macha ALLAH, saches avant tout que je suis heureuse pour toi et ta petite famille ALLAHI BARAK, vous avez tout gagné.
Comme je t'avais dit oui nous comptons partir vivre en Arabie-Saoudite bi idniLLAH, nous attendons la moindre importunitée pour partir, nous sommes prèts à quitter la France demain.
Je voudrais savoir ma soeur comment peut-on obtenir l'iqama, car ne connaissant personne sur place, et mon mari n'a que de l'expérience dans le logistique.
Si tu peux juste me renseigner si tu peux, fi sabiliLLAH.
Oui je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles dès que tu seras installée, en tout cas tu réaliseras le rêve de toutes les musulmanes macha ALLAH.
En tout cas barakALLAHOU FIKI encore une fois, qu'ALLAH te récompense et qu'IL VOUS FACILITE AINSI QU A TOUTE LA OUMMA
ASSALAMOU ARLAYKOUM WA RAHMATOULLAHOU WA BARAKATOUHOU
FARIDA

Hello I'am a student in University of Lomé in Togo.So I want to share my life with all the youth of arabie soudite.those who are interest for my message can reply in [email protected]

Welcome on board Abdulwahid ;)

I think you are :offtopic here. I will suggest you to start a new discussion in Saudi Arabia Anglophone forum!

Regards

salamaleykoum je vais prochainement m'installer a ryadh avec mon mari inchallah et je voudrais demander aux soeurs qui y sont déja de me donner quelques renseignements, notemment sur les cours qu'il ya pour les soeurs (cours d'arabe, de coran)
ainsi que pour les enfants
baraquallahoufikounna

Fevrier 2011 approche, comment ca se deroule ?

SALAMO ALAIKOM.Je suis de nationalité marocaine je cherche un contrat de travail pour technicien en electrotechnique dans une société arabe ou française mon reve c'est de vivre en arabie saoudite et de visiter tous les lieux saints et merci de m'aidé  dans ce sens Jazakoumo allaho khairane wa salamo alaikom.

salam,

je suis en attente du visa pour Riyad, mon mari est en ce moment la bas. Je pense (d'après ce qu'il me dit ) la vie est bien, par contre pour faire des rencontres sympas c'est assez difficile et s'ennuie un peu. Mais il me tarde d'y être!!
en esperant vous voir sur Riyad  vers fin mars!!

BISMILLAHI AR-RAHMANI AR-RAHMANI AR-RAHIM
ALLAHUMMA SALLI WA SALLIM 'ALA NABIYINA MUHAMMAD

Je cherche protection auprès d'ALLAH le très GLORIEUX contre le mal de mon âme, les incitations du diable sa présence et son polytheisme.

Assalamu'alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatu
Je suis un converti de 28 ans vivant en france.
Je cherche à entrer en contact avec des freres dignes de confiance qui vivent en arabie saoudite (mekka medine ou autres)
Mon souhaite biizniLLAH étant de faire hijrah en terre sainte ou en arabie saoudite.
si quelqu'un peut être la cause pour ALLAH afin d'aider son frère trouver la paix si ALLAH le veut en terre musulmane. Barak ALLAHUfikum.

Je laisse mon adresse : [email protected]