Transitaire voiture

@Ndicasse ka . Je vous en prie et merci à vous de meme

Je suis content que ces informations vous aies servies

Avez vous un ou des fournisseurs en Chine ou comment comptez vous acheter le matériel en Chine

Si vous avez une facture vous pouvez me l'envoyer que je vous donne environ tous les frais de Douane

Me contacter  en MP dans mon compte

Cordialement

@claude1302 bjr je reviens vers vous au sujet d'un véhicule que vous voulez importer au Sénégal

Le transport de anvers en Belgique au port de Dakar c'est 750€ environ.

Ceux qui vous ont fait des propositions vous induise en erreur.

Votre véhicule est trop ancien il faut un véhicule de 2015 c'est à dire moins de huit ans. Appelez-moi en fin de semaine je pourrais vous expliquer en détail.

Moi je descendais régulièrement par la route avant le covid.

à bientôt cdlt Didier

@doux marin

bonjour excuse moi de vous dérangez je vous contacte pour avoir plus de renseignements pour dédouané une voiture au Sénégal

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@gorresy95


Bonjour

Le dédouanement je ne comprends

Mais pas de soucis

Le lundi je dois travailler je veux chercher cette information.

Je travaille au port autonome môle 10

Est ce que vous pouvez m'envoyer votre numéro

@Papis Diedhiou Quelle information avez vous besoin exactement ?

Cslt

Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve à Dakar il y a 4 ans, elle est immatriculée en TT et je dois la vendre. La meilleure solution est de la vendre à un autre expat, mais si je la vends à un résident sénégalais je dois payer les frais de douane il me semble ?

Quelles sont les démarches pour sénégaliser ma voiture et quel en sera le coût ?

merci pour vos réponses.

@IsabelleLL Bonjour. Le véhicule est en suspension temporaire de droits et taxes douaniéres (TT)

Vous avez la possibilité de la vendre sous douanes, c'est a dire sans payer les droits et taxes. Ce sera à l'acquéreur de payer les droits et taxes s'il veut le sénégaliser. Si l'acquéreur n'a pas le meme statut que vous (Agent d'ambassade,d'ONG etc) il ne peut donc pas bénéficier de l'admission temporaire. Avant que vous lui vendiez le véhicule, l'organisme auquel vous appartenez doit formuler une Autorisation de dédouanement du véhicule auprés du directeur général des douanes sous couvert du Ministere des affaires etrangeres

C'est un processus

Je ne pourrais helas vous donner les frais du dédouanement sans avoir les caractéristiques du véhicule

Cdlt

@IsabelleLL

bonjour Isabelle

vôtre véhicule est de quelle marque kilométrage boîte automatique ou pas et l'année

nous pourrions être intéressé car nous recherchons un véhicule pour nôtres arrivée soit en novembre ou début décembre

avez vous une idée des frais de dédouanement

merci

Chantal

@ecbonhoure

bonjour,

je cherche un acquéreur expatrié comme moi, pour vendre mon véhicule en tt. C'est un Duster avec actuellement 13 000 km. Il sera disponible fin juin début juillet.

Si l'acquéreur n'est pas expatrié alors je dois le dédouaner, d'où mes recherches.

Cordialement.

Il est de mai 2019, boîte manuelle.

@IsabelleLL bjr il vous induisent en erreur .c'est interdit nous étrangers de vendre un véhicule sous douane il faut la dédouaner et là il faut le bon transitaire . j'en ai un depuis 20 ans j'étais installé au Sénégal vous le contactez si vous voulez de ma part .

Il s'appelle chérif diallo c'est quelqu'un d'intègre . Son no 00 ***Cdlt Didier 06 ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@barnawa Bonjour serait-il possible d'obtenir votre contact?

En vous remerciant,

Cordialement,

Bonjour

Pour quelle raison ?

@IsabelleLL bjr c'est la loi au Sénégal

Bonjour

Je suis à la recherche d'un transitaire afin d'envoyer un véhicule depuis la côte ouest des Etats-Unis.

Pourriez-vous me contacter en MP si vous avez une enterprise fiable?

Merci

Bonsoir

je ne peux pas vous aider, je ne connais personne.

@smom789  Je serais trés ravi de vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin et qui pourrais aider d'autres aussi

Je suis transitaire déclarant en douane agréé

Cdlt

@Assmalik

bonjour. Je voudrais savoir à combien monte le dédouanement d'une Mitsubishi montero 2016 .

merci de votre réponse

max

@mara2ba

Bonjour

Ce modèle de Mitsubishi à savoir, la Mitsubishi Monteiro est très rarement cotée

Pour dire qu'il est un peu difficile de lui donner une valeur en Douanes

Néanmoins si vous l'importez pour le Sénégal, donnez moi son lieu de provenance

Me préciser aussi si le véhicule vient par voie maritime ou routière

Ou aussi s'il n'est pas déjà là au sénégal

Cordialement

@doux marin boniour,

je vous ecris pour vous demander si possible les contact de l'entreprise qui emmène les voiture au Sénégal svp

Ma maison est a Ngaparou et je souhaite envoyer ma voiture suis a un changement de vehicule

espérant avoir une réponse de votre part

Cordialement

@didiwone68 oui c possible

Je suis sénégalais et je vie actuellement au Sénégal.

C l' entreprise M2R maritime

Voici son adresse mail :

**

Quel que soit la situation voici mon numéro +2***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

@barnawa bonjour barnawa je me présente Noé de Toulouse et mon fiancé souhaite également envoyer notre véhicule pour le Sénégal,on a l'intention de s'installer sur la petite côte, lui est sénégalais.

Je souhaite également connaître le coût et les personnes a contacter pour de dédouanement et pourquoi pas si vous avez ces informations pour le voyage de la France au Sénégal.

Mon mail : [email protected]

Merci d'avance et j'espère que nous ferons connaissance autour d'un bon repas plus tard.

Cordialement 1f601.svg