Coumpound proche de l'école française internationale

Bonjour,
Je voudrais connaître les compound les plus proche de l'école française internationale à riyadh
Merci de me répondre

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, avez vous eu des retours pour vos questions? Mon mari et moi arrivons dans quelques semaines et nous n avons encore rien arrangé en terme de logement etc ( notre fille également sera en petite section cette rentrée)

Bonsoir
Non malheureusement on a pas encore trouvé de logement.
Est ce que vous avez eu le visa en même temps que votre mari? Parce que nous non😔
Est ce que tu as déjà inscrit ta fille a l'efi riyadh ?

Merci de me répondre

Oui on a bénéficié d un visas familial, mais pour l inscription on est malheureusement sur liste d attente pour l école française internationale :( auriez vous d'autres pistes pour d'autres écoles francophones?

Bonjour
Merci de m'avoir répondu
Il y d'autres écoles françaises : souleimanya, dina, la fontaine mais apparemment leur niveau n'est pas top c'est ce que j'ai lu mais il faut les visiter et voir

Comment vous avez fait pour l'inscription sans avoir iqama et adresse à riyadh?
Voilà mon adresse mail di tu veux me parler en privé ([email protected])

Au fait, vu qu' on arrive vrmt bientôt  on a communiqué avec l école par mail pour voir ce qu'on peut faire et on nous a informé qu'il y a déjà une liste d attente considérable

Bonsoir, le compound le plus proche de l'école française est Romaizan mais il est "vétuste". Mamlaka, plus cher mais bien animé et entretenu, est aussi pas très loin de l'école. Sinon à mon avis les autres sont tous plus ou moins loin vu les travaux du projet de métro.

Merci beaucoup 👍

Est ce que vous avez l'adresse ou le numéro de  téléphone de mamlaka coumpound parce que je ne les ai trouvé nul part sur internet

Lotti Meeman 
Marketing Manager
Kingdom City
P.O. Box 250090, Riyadh 11391
Tel. No. (011) 275-0275 Ext. 2605
Fax No. (011) 275-2063

Bonjour, je connais pas grand chose sur les compounds.  Mais concernant les écoles l'école souleimania et la fontaine sont bien même pour cette rentrée j'aimerais inscrire mes filles à souleimania . Voici mon e-mail xxx si je peux vous être utile n'hésitez pas mes soeurs merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
il y a le Romaizen compound, la plupart des profs de l'école française y habitent. Sinon vous avez le Fall compound. Un peu plus loin, le Kortoba compound ,mais plus cher.

Bonjour
Vos réponses date de plus de 5 ans, mais j'aimerais poser quelques questions j'ai posté hier mais il n'y a pas eu de retour 1f614.svg

Si vous voulez bien m'éclairer