Cherche logement dans quartier résidentiel Moka ou autres

Bonjour à tous,

Je compte me relocaliser à Port-Louis pour des raisons professionnelles dès le 1er Août 2016.

Je compte arriver le lundi 25 juillet ou le mardi 26 août au plus tard afin de commencer les visites car je dois rentrer dans mon logement dès le samedi 30 juillet ou même avant dès que j'aurais mon appartement.

De ce fait, je suis à la recherche d'un appartement situé dans un quartier résidentiel  Moka ou autres et très sécurisé et bien gardé, et ayant les commodités suivantes:

- 2 grandes chambres + séjour
- Parking
-Appartement  situé dans une résidence avec piscine et bien calme et près des commerces et autres commodités.

Mon budget est de 20 000 Roupies maximum.

Vous pouvez me joindre par mail en envoyant les photos de l'appartement avec toute sa description à ***

Je vous remercie d'avance de votre aide

André-Robert SAME

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour ars,

Bienvenue parmi nous :)

Le forum n'est pas la bonne section pour les recherches de logement, de ce fait je vous invite à poster à la sectionImmobilier à l'ile maurice sil vous plaît.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'annuaire de services si vous souhaitez qu'une agence immobilier vous assiste dans votre recherche.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé
Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)