Famille d'expatrié à Coimbatore

Bonjour,
Connaissez-vous une famille d'expatriés qui serait basée à Coimbatore?
Nous allons arriver à Coimbatore en juin 2009 pour 6 mois, et souhaitons entrer en contact avec d'autres familles d'expatriés qui auraient des enfants. Nos 2 filles auront 2 et 5ans quand nous arriverons.
David Eray, Suisse

Arrivés le 10 juillet 2009, l'adaptation se passe bien et les filles ont tout de suite commencé l'école (en anglais).

Merci David de nous tenir au courant!

Vos premières impressions, alors ? C'est une très grande ville, Coimbatore ?

Grande ville par ses habitants: 1'200'000 ou alors selon les nombres indiens: 12crore!
Mais c'est densément habité, donc en surface ce n'est pas si énorme.
Ville très paisible où la culture est encore très traditionnelle.
Pour le moment on découvre chaque jour de nouvelles facettes et on est content d'avoir fait le PAS.

Bonjour,

J'ai  finis mon cursus Master2 Management des pays en développement. Je recherche à présent un VIE en Inde dans les domaines du Marketing, du Commercial, gestion de projet, import export. Le Management fait aussi partie de mes compétences.

Je viens de passer 6 mois à Pune dans le cadre d'un stage en tant que Responsable commercial/marketing. Les différentes missions qui m'ont été confiées touchaient aussi bien la  mise en place de stratégie, de prospection de clientéle et la négociation des contrats que la politique commerciale, l'élaboration du  plan marketing ou encore du management de la force de vente en B to B.

Je parle anglais et le tamoul couramment et j'ai des notions en espagnol . Les motivations que j'ai pour travailler dans ce pays sont nombreuses: j'aime sa culture, sa langue, sa façon de vivre...Je serai très heureux de vous expliquer en détail mes motivations si vous le désirez!
N'hésitez pas à me contacter à [email protected] si vous êtes intéressé(e) par mon profil.