Expatriés vivant en Espagne souffrant de Fibromyalgie...

Bonjour,

Je voudrais adresser ce message à des personnes expatriées en Espagne et souffrant de la même maladie que moi " la fibromyalgie" 

https://www.facebook.com/fibrosensibilisation/  (lien pour les personnes qui ne connaissent pas et qui voudraient s'informer de la maladie)

Je désire aller vivre en Espagne parce que c'est mon rêve mais aussi pour des raisons de santé.
Je n'ai que 52 ans mais je souffre depuis des années   :(

Le choix de l'endroit est très difficile car je ne sais pas exactement ce qui pourrait me convenir.

Je viens de passer un mois à Duquesa ( Manilva) qui fait partie du grand Malaga.
Mon voyage se terminera ce vendredi 13 mai...
Malheureusement pour moi, le mois d'avril et surtout début mai n'a pas été génial côté beau temps et climat :/
Au début, de belles après midi ensoleillées mais très souvent des nuages... et le pire, c'est que nous avons eu entre 80 % et 90% d'humidité tous les soirs les 20 derniers jours.
Il ne fait pas froid du tout mais cela fait plus d'1 semaine que nous avons de la pluie, vent et orages :(
De temps en temps des rayons de soleil...
Nous avons loué un appartement qui se trouve à +/- 3km de la mer.
Pour descendre pour aller à la mer, nous avions une marche de +/- 30 min.
Ma famille et moi même pensons que j'étais peut être trop prêt de la mer.

A ma grande tristesse, pendant ce mois "de vacances", j'ai énormément souffert de la fibromyalgie.

Le choix du mois d'avril était voulu car si je veux vivre en Espagne la plus grosse partie de l'année, c'est pour espérer ne plus souffrir avant tout.
D'ou la raison pour laquelle je n'ai pas choisi la période de grosses chaleurs...
Pendant l'été, en général, je souffre un peu moins que le reste de l'année...

Si des personnes sont dans mon cas, pourriez-vous m'aider svp.
Je ne me décourage pas mais vos expériences et vos conseils me seraient vraiment les bienvenus pour me rebooster dans mes recherches ainsi que pour mon moral...

J'espère vraiment recevoir des réponses.

Je vous en remercie d'avance   :)

Johanna