Rencontrer des Français à Francfort

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 21 ans actuellement en stage à Dietzenbach (à côté de Francfort) et je vis à Offenbach, j'aimerais donc savoir si des Français habitent là-bas et si ceux qui vivent dans les environs serait partants pour aller boire un coup ou autre :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Quentin

Bonjour Quentin

J´ai bien lu ton message et malheureusement je ne suis pas de ta génération et je n´ai pas mes enfants avec moi.
Je ne sais pas trop comment te conseiller. Il y a énormément de Français à Francfort. Cela ne saute pas aux yeux comme cela et j´ai moi-même galéré il y a 18 mois en arrivant ! Personnellement je vais dans l´association Francfort Accueil mais celle-ci s´adresse surtout à des personnes plus âgées, couples d´expat, par ex.
Ce que tu peux peut-être faire, c´est te rapprocher de l´asso DFG.
Sinon, ce soir (et c´est souvent le lundi soir) il y a une projection du film Mr Chocolat en Français  au Kino-Cinéma : Roßmarkt 7. Il y a peut-être des jeunes qui y vont, et que tu pourrais aborder.

J´en parlerai à mes amies françaises et si j´ai d´autres idées je te dirai.

Bon courage
bea

bonjour ,il y a l'institue français https://frankfurt.institutfrancais.de/  . mais tu devrais voir avec les étudiants étrangers qui sont dans ton campus ,profite de ton séjours pour voir autre chose que des français . jean  Luc ;)

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.
Si des personnes sont intéressées je suis toujours opé :)
Quentin

Bonjour Quentin,

j' ai 24 ans et j'habite a Frankfort (Niederrad). J'ai trouve du travail dans les environs.
Je serais partante pour sortir a Frankfort un de ces jours (boire un verre, faire du sport,..).

Tu peux me contacter par message:)

Camille