Rencontrer des gens sur Francfort

Salut tout le monde,

je m'appelle Camille, je suis française, étudiante et j'ai 21 ans.
Je suis sur Francfort pour effectuer un stage dans une banque.
Je viens d'emménager et je ne connais personne donc me sens très seule.
Y-a-t 'il d'autres français sur Francfort?  :)

J'adore faire du sport, sortir (boîtes, bars, cinéma...) et visiter!
J'ai envie de vivre une expérience unique ici et rencontrer plein de nouvelles personnes, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même situation que moi  :)

Camille

bonjour ,j'ai vu sur ton profil ,que tu parle allemand .alors part á l#attaque ,ici les allemande draguent   j ean  luc  ;)

Ahaha merci pour le conseil,
je vais aller me balader et voir s'il y a des bars sympa où sortir et rencontrer des gens !

hey ,

salut camille ,alors connaissez vous des endroits sympa sur frankfurt :) moi je viens de débarquer dans cette ville ,je ne connais pas grand chose ,

y a le match France -Allemagne ce vendredi :))) alors y a des endroits sympa ou le regarder ?

bonne journée ,

see you

Parigo75 a écrit:

hey ,

salut camille ,alors connaissez vous des endroits sympa sur frankfurt :) moi je viens de débarquer dans cette ville ,je ne connais pas grand chose ,

y a le match France -Allemagne ce vendredi :))) alors y a des endroits sympa ou le regarder ?

bonne journée ,

see you


voilá quelque adresses http://www.rhein-main.net/svp/v2_rmn_ev … kfurt.html .
on voit bien que tu est nouveau ,sort dans la rue ,tous les bar,resto ,et autre lieu y conpris les bordel ont leur écrans ,une chose que je suis sûr mesdames aprés la fête du foot vendredie ,se seras la votre car les messieurs serons a ce moment lá trés en verge  :D:D (adrenaline) .jean  luc  ;)

Salut !

Je suis arrivée hier donc je ne connais rien. Ce serait sympa de trouver un bar où regarder le match =)

au dessus tu as des adresses ,mais demande á des collégues ,óu ils vont regarder le  macht ,si tu peut venir avec eux ,il faut aller franco avec eux ,je serais etonner que tu trouve pas .
  jean  luc  ;)

Ok merci du conseil =)

Hello les filles, je viens d'arriver et ne connaissant personne aussi, j'aimerai me joindre a vous, des plans pour ce wek end? a bientot  :)

hello ,

y a un groupe qui s'appelle VIE FRANCFORT ,ils organisent souvent des sorties ,moi aussi je ne connais encore personne ,premier mois trop de boulot ,je compte commencer a bouger un peu sortie entre frenchies ,ca serait sympa puis faire des connaissances ,

bonne soirée et à bientot ,

au lieu de te tournée vers les français , profite de ton séjour en Allemagne pour vivre comme les allemands se seras plus bénéfique pour toi ,il y a des assos pour tout .  je dit ça pas pour toi spécialement ,je constate  que les français sont communautariste ,dommage .  jean  luc  ;)

Salut camille moi aussi je suis ici en stagiaire egalement dans le domaine de la finance si tu es toujours sur frankfurt fais moi signe :)