S'expatrier au Luxembourg, le referiez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous deviez faire un bilan de votre expatriation au Luxembourg, quel regard porteriez-vous sur votre expérience ?

De la préparation du départ à aujourd'hui, quels sont les points et étapes que vous avez particulièrement appréciés ?

Au contraire, que referiez-vous différemment et pourquoi ?

Que vous a apporté jusqu'à présent votre expérience au Luxembourg ?

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Oui avec plaisir. Ce pays est magnifique pour le cadre de travail qu il propose. Il ne manque plus qu au luxembourgeois d être plus accueillant, plus souriant, plus aimable et surtout de donner des salaires équivalents aux leurs aux expatries. Sans oublier le prix des locations d appartement a baisser (en rapport avec les salaires plus forts des locaux) et l image pitoyable au niveau international a améliorer (le nombre de conversations entre potes qui regrettaient mon choix a cause de toutes les affaires frauduleuses qui ont enrichies ce pays)
Je recommande ce pays pour la qualité de ses restaurants, de son administration (bien mieux qu en France) et la facilite d'accès a un grand nombre de conférences avec des experts a la pointe dans leur domaine (finance et banque en ce qui me concerne) et de sa presse (beaucoup plus honnête dans le traitement de l info comme en Suisse par ex).
Je referai ce choix sans aucun regret possible. J y retournerai volontiers en famille cette fois.