Expatriation Luxembourg

Salut,
  Je suis un Camerounais vivant à Douala au Cameroun.
Ma préoccupation est que j'aimerais m'expatrier,vivre et travailler au Luxembourg.Je voudrais obtenir plus de renseignements concernant les agences d'aide à l'immigration,les sites de recherches d'emplois ainsi que les procédures.
  Merci d'avance.

Bonjour , j'aimerais discutez avec vous concernant votre projets d'immigration , jespere vous lire très rapidement , merci
cordialement

Salut.
Merci pour cette prompte réaction.
  Je vous suis tout ouïe.

Bonjour,

Il n'y a pas d'aide à l'immigration. Pour pouvoir travailler au Luxembourg en tant que non-européen (et en Europe en général, aussi), il faut être hautement qualifié, être dans un secteur que tout le monde ne peut pas faire, souvent finance, banque (surtout au Lux), ingénierie, informatique, ou manager pour de grandes sociétés et parler au minimum anglais couramment en plus du français (selon certaines entreprises, l'allemand peut aussi être demandé)

Merci.
Moi,j'ai fait dans la Logistique/Transports, Chauffeur,Cariste,...

Bonjour BELOJONES,

Votre discussion est maintenant sur le forum Luxembourg.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci.

Désolé, mais ces métiers ne permettent pas d'obtenir un visa de travail en Europe car de nombreux européens sont capables de faire ce type d'emploi et il y a de nombreux candidats dans tous les pays.

Ok,
Danke shön.

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur la plate forme.

Le Luxembourg est un pays que j'affectionne particulièrement. J'aimerais y immigrer pour y travailler. Je suis ingénieur en Technologies Automobiles et je cherche des possibilité d'emploi dans le domaine au Luxembourg.

Que faire ?

Merci

@dbcarnaud


Le Luxembourg est un très petit pays. Il est connu pour ses activités bancaires, ses assurances, ses sociétés holdings, ... pas pour son industrie automobile.

@PIRLET Anne Françoise MERCI DE L'information.

Bonjour à tous,le Luxembourg est un pays que j'affectionne particulièrement j'aimerais y immigrés  je suis titulaire d'un baccalauréat en action communication commerciale je cherche les possibilités d'emploi dans le domaine au Luxembourg

Salut mon frère moi aussi je réside à Douala et je recherche la même chose.stp nous pouvons faire chemin ensemble pour poursuivre nos rêves au Luxembourg

@kamgajoelkamga Bonjour et bienvenue !


Je doute qu'un bac seul suffit !


Je vous conseille de poursuivre vos études supérieures.


Vous pouvez lire les articles sous la rubrique Travailler au Luxembourg du Guide pour vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir à tous

Le Luxembourg est un pays que j'apprécie beaucoup J'aimerais y immigrer pour y travailler. Je suis expert en santé publique et infirmière à la bases j'aimerais avoir des possibilité d'emploi dans les domaines au Luxembourg.

Que faire ?

@kakoyim Bonjour et bienvenue !


Je ne sais pas si votre diplôme sera reconnu. Qu'avez vous comme qualifications/diplômes ?


Bien à vous

Bhavna