Comment avoir une invitation de Tourisme en Moldavie?

comment faire pour avoir une invitation pour le tourisme en moldavie

Une réservation d'hôtel fait office d'invitation.

Pourquoi voulez-vous faire du tourisme en Moldavie???

je voudrai bien découvrir ce pays que j'ai appris son histoire quand j'étais à l'école. Faire la connaissance la connaissance du peuple moldave aussi.

STEFFIFI a écrit:

Une réservation d'hôtel fait office d'invitation.

Pourquoi voulez-vous faire du tourisme en Moldavie???


Bonjour,
je pense que pour un Congolais il faut un visa,et un minimum de ressources,une réservation d'hôtel ne suffit pas.

Oui, évidemment, cela va de soi. Mais justement, l'invitation, c'est pour la demande de visa.

Sinon, ça m'étonne qu'il ai appris l'histoire de ce pays dont l'indépendance date de 1991...

exact, on apprends pas, l'histoire de la Moldavie à l'école.

Pourquoi dites-vous qu'on apprend pas l'histoire de la moldavie à l'école. ça depand de l'enseignement d'un pays à l'autre.Nous au congo nous sommes des généralistes nous apprenons la géographie et l'histoire du monde.

Nous aussi, on apprend la géographie, même si  c'est plus centré sur certains pays, mais quand même, c'est bizarre d'étudier la Moldavie... C'est un pays très jeune, 1991, donc et aussi pauvre et un peu conservateur, si vous voyez ce que je veux dire... Très peu de personnes parlent anglais aussi.

C'est vraiment très étrange... Bon, d'un autre côté, on vous demandera sûrement d'avoir moins d'argent que dans un pays plus riche.

Bonjour,

La réservation d'un hôtel suffit en tant que lettre d'invitation.

Bonjour frère j'ai besoin d'aide pour demander ivisa moldavie sur quel site je peu demander moi actuellement je suis au Sénégal mais je suis en Belgique avec ma carte séjour