Lycee français de Koweit - informations

Bonjour

Vivant depuis de nombreuses annees au Koweit n hesitez pas â me contacter si vous chetchez des informations sur le lycee francais de koweit en tant qu enseignants ou parents!

Michelle

Bonsoir Michelle.
Je suis enseignante au lfk et je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer . Juste pour faire connaissance . Jamila

allo
J'habite à Montréal et je me demande est-ce que c'est possible de trouver un job comme secrétaire au lycée
merci

Bonsoir.  Actuellement il n'ya pas de secrétaire au lycée .vous pouvez envoyer votre candidature et vous verrez .
Bonne chance

est-ce que c'est possible de me donner le lien ou bien l'adresse e-mail pour envoyer ma candidature svp
merci

Salut Michelle!
Je suis Ivoirienne vivant au Koweït avec un Baccalauréat L...
Mon intention est d intégrer Le Lycée Français du Koweït pour n importe quel emploi mais malheureusement mon j ai un problème de visa...
Merci!

Le lycee n engage que des francais ou libanais....

et pourquoi donc juste les français et les libanais

Non j ai une amie Africaine  qui y travaille depuis des années... au fait je ne demande pas à enseigner d autant plus que je n ai aucune formation pour  l enseignement. La DRH du Lycée Français dit qu' il ya du boulot pour moi mais le problème c est que mon visa ne convient pas.   Je ne suis faite berné par une Éthiopienne qui m a  remis un visa14 ou Article 14 au lieu d un visa 20...

Oui les africaines en tant que aide pour les travaux pratiques,toilettes pour les petits mais pas en tant qu enseignantes.....

C est comme ça... ils prennent aussi des diplomes maghrebins mais tres peu....

mais moi je suis diplômée de Canada

Quel diplôme avez vous?

moi je cherche un job dans l'administration alors j'ai un diplôme d'administration

Je crous qu aucun poste n est disponibles helas.....

Bonjour,