Lycee français de Koweit - informations

Bonjour

Vivant depuis de nombreuses annees au Koweit n hesitez pas â me contacter si vous chetchez des informations sur le lycee francais de koweit en tant qu enseignants ou parents!

Michelle

Bonsoir Michelle.
Je suis enseignante au lfk et je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer . Juste pour faire connaissance . Jamila

allo
J'habite à Montréal et je me demande est-ce que c'est possible de trouver un job comme secrétaire au lycée
merci

Bonsoir.  Actuellement il n'ya pas de secrétaire au lycée .vous pouvez envoyer votre candidature et vous verrez .
Bonne chance

est-ce que c'est possible de me donner le lien ou bien l'adresse e-mail pour envoyer ma candidature svp
merci

Salut Michelle!
Je suis Ivoirienne vivant au Koweït avec un Baccalauréat L...
Mon intention est d intégrer Le Lycée Français du Koweït pour n importe quel emploi mais malheureusement mon j ai un problème de visa...
Merci!

Le lycee n engage que des francais ou libanais....

et pourquoi donc juste les français et les libanais

Non j ai une amie Africaine  qui y travaille depuis des années... au fait je ne demande pas à enseigner d autant plus que je n ai aucune formation pour  l enseignement. La DRH du Lycée Français dit qu' il ya du boulot pour moi mais le problème c est que mon visa ne convient pas.   Je ne suis faite berné par une Éthiopienne qui m a  remis un visa14 ou Article 14 au lieu d un visa 20...

Oui les africaines en tant que aide pour les travaux pratiques,toilettes pour les petits mais pas en tant qu enseignantes.....

C est comme ça... ils prennent aussi des diplomes maghrebins mais tres peu....

mais moi je suis diplômée de Canada

Quel diplôme avez vous?

moi je cherche un job dans l'administration alors j'ai un diplôme d'administration

Je crous qu aucun poste n est disponibles helas.....

Bonjour,
J ai un master en marketing et action commerciale et un diplôme en tant k enseignante au primaire. G fait des stages seulement g jamais travaillé.
Je vais me marier et m installer au kowait.  j ai un très bn niveau en français mais un niveau très moyen en anglais.
Où je px trouver un emploi avec un tel profil et quel sera le salaire ?
P.S. Je suis marocaine et j ai eu mes diplômes au Matoc.
Merci de me répondre.

Bonjour

Essayez les ecoles publiques au Koweit.

Coucou Michelle      c'est Rachelle camerounaise vivant au kuwait et en quête d'un boulot assez bien payé n'importe lequel dans un des  établissements scolaires de la place particulièrement dans le lycée français . j'ai un Bts commercial en plus je sais prendre soin des tts petits . Pourrais je sur ce ,trouver un blt qui sied à mon profil Michelle? Merci bien

Bonjour
Je suis professeur de Français aux écoles primaires avec une expérience de 32 ans. J'aimerai avoir des renseignements pour pouvoir trouver un emploi en tant qu'enseignant de Français, je parle l'arabe, le français et l'anglais.
Merci a tous.
Ghania

Salut ma soeur  comment vas tu ? alors comment est la vie au Koweit tu pense que c'est une bonne idée pour nous qui veulent allé dans ce pays en espérant avoir un travail et gagner notre vie

Bonjour Monsieur,
Je veux bien tenter ma chance dans ce pays pour enseigner le Français surtout pour les citoyens koweïtiens, étant donné que la langue de Molière est devenue  populaire dans  les pays du Golf.
Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle  qu'on pourra me confier.
Ghania

Bonjour Michelle,
Je suis française et je prépare mon expatriation au Koweït à l'automne 2017.
Je suis bibliothécaire, et j'envisage de prendre une disponibilité pour accompagner mon conjoint qui a une opportunité de travail pour ses recherches archéologiques au Koweït.
Je souhaite présenter mes services au Lycée français pour la rentrée prochaine.
J'aimerais en savoir plus sur les conditions d'embauche dans cet établissement, dans la mesure où je ne suis pas titulaire de l'Education nationale - mais fonctionnaire et employée actuellement par le Ministère de la Culture français.
Avez-vous des collègues ou connaissances qui auraient un parcours proche du mien?
Quels pourraient être vos conseils?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Joséphine

Bonjour Madame
Je suis professeur de Français avec une expérience de 32 ans, je veux postuler pour un emploi.
Pourrez-vous m'orienter,si ce n'est trop demander.
Merci

Bonjour
Je suis parent et mon fils devrait faire la rentrée 2017/2018 au lycée français de Koweït
Il doit aller en 5 eme
Les classes sont elles chargés ?
Le niveau d'enseignement est t il bon?
Y a t il beaucoup de français ?
Cordialement

Bonjour
Je suis française
Pour la rentrée en septembre 2017
Mon fils de 12 ans doit intégré le lycée français.
Le niveau d'enseignement est il à la hauteur ?
Et combien en moyenne y a t il d'élèves pas classe ?
En ce qui concerne les activités extra scolaires sportives au sein du lycée : concernant le foot
EST il vrai que les Entraîneurs sont des professionnels ? Et que le niveau EST excellent ?
Mon fils fait actuellement du foot en club et il est plutôt bon joueur
Les activités extra scolaires sont elles incluses dans le prix de la scolarité ? Ou faut-il payer un supplément ?
Merci pour vos réponses
Dans l'attente
Cordialement
Mme Jaafar Virginie

Bonjour !
Je suis à la recherche d infos sur le LFK
Pourrions nous en discuter svp?
J'ai de gros doutes quant à la signature de mon contrat.
Merci beaucoup.
Julie

Bonsoir Madame
Je cherche la liste des fournitures scolaire pour les classes de 6ÈME- CM1- CP
Et merci d'avance

Bien sûr du lycée Français de Koweït

Bonjour.
Je suis étudiant ingénieur en Midi Pyrénées, je maîtrise l'arabe littéraire et je souhaiterais accomplir un semestre d'étude à l'étranger en l'occurrence au Koweït.
Existe t il des écoles d'ingénieurs accueillant des étudiants ingénieurs génie civil étrangers ?
Pensez vous que ce soit réalisable d'obtenir un visa d'étude pour un semêtre?

Merci de vos répondre.

Bonjour , j'aimerai savoir combien coûte à l'année la scolarité dans une école primaire française ou internationales au Koweït  ?
Car j'ai des propositions d'embauche là-bas et avant d'accepter je voudrais m'assurer si ça vaut le coup de venir avec ma famille ou pas .
Merci

Bonjour voilà j'aimerais des renseignements concernant le lycée français? Mon mari est enseignant en mathématique titulaire et moi assistante maternelle et nous souhaitons vivre au Koweït. Nous venons au mois d'avril prochain pour postuler directement au lycée français car ce pays nous a charmé! Est ce une bonne idée? Nous avons 4 enfants est ce un frein pour notre candidature?
Merci.

Bonjour,  mon mari et moi-même venons de signer nos contrats au LFK pour la rentrée 2019 en tant que professeurs des écoles.  Serait il possible d'avoir des infos plus précises sur l'école ? Merci d'avance pour votre aide.

madame svp est-ce-que vous pouvez me dire il demande quoi comme diplôme pour être enseignante

comment tu as postulé a cette offre d emploi , le site les document , procédures etc

tatucris a écrit:

comment tu as postulé a cette offre d emploi , le site les document , procédures etc


Bonjour

Facile , avec un minimum de politesse !
:whistle:



S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

hh ui bon moi je ss marocain et je ss titulaire et j ai 3 ans d ex alors suis je favori?

Re

Pour les cours de politesse , effectivement , favori et prioritaire
:whistle:

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
Je suis actuellement en poste au lycée français à Casablanca et je souhaite éventuellement changer d'air. Je me demande quels sont les salaires de profs en contrat local et si il existe des avantages. Merci.

Oui bonjour,
Connaissez vous quelqu'un dans votre etablissement du nom de Al Darajini? Ce nom me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je suis professeur titulaire d'économie et gestion en région parisienne depuis 17 ans et j'aimerai postuler dans un lycée au Koweit.

Pensez vous qu'un poste pourrait se libérer ?

Je  peux enseigner l'économie mais ouvert à d'autre postes.

Je vous remercie de votre attention.