Recherche location vacances aout 2016

Bonjour tout le monde

Dans le cadre d'une éventuelle expatriation à Abidjan, nous avons décidé avec notre petite famille de passer nos prochaines vacances là-bas pour prendre la température disons.

On recherche une villa 2/3 chambres sur Zone 4, Bietry... Les coins sympas et safe car nous avons de jeunes enfants.

Des astuces ? Conseils ? Contacts ?

Merci à vous.
Lola

Bonjour  Lola

Pourrais-tu stp communiquer des dates stp ? Et si ton budget si tu as une limite.

Suivant la durée, comme se sont des vacances, pourquoi ne pas passer une partie à Grand Bassam et même à Assinie (dans ce cas ce sera plutôt en hôtel ou lodge). Mais attention si c'est en juillet ou août, c'est la saison des pluies même s'il ne pleut pas tout le temps (la température est plus fraiche parfois très fraîche en bord de mer).

Un conseil, être très vigilant sur la qualité du logement et s'assurer de la probité du loueur. Ne pas hésiter à lire les messages précédents sur le sujet (catégorie "logement" dans le Forum).

Il est possible de passer une annonce (et les consulter) dans la rubrique "Immobilier" (mais en tenant compte de ce qui est dit précédemment). Il existe des agences immobilières agrées que tu trouves sur le net.

Bonanjo

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services et le partage de ses coordonnées interdit sur le forum.

Bonjour Bonanjo

Ce serait de début à fin aout, les dates ne sont pas encore confirmées (je regarde encore les billets).

Nous voulons justement être logés sur Abidjan même pour nous rendre compte de la vie sur place en fait.
C'est pour ça que je ne regarde pas trop du côté de Grand Bassam etc. mais en effet ça pourrait être très intéressant, merci pour ton conseil.

En terme de budget je dirais 1 500 000CFA max pour un mois.
Réaliste ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Placez votre offre de location uniquement dans la rubrique IMMOBILIER