Les marques des magasins sur l île pour les enfants?

Bonjour,

Une petite question, pourriez me dire les marques des magasins sur l île pour les enfants?
J ai vu qu il y avait un okaidi, les prix sont ils plus  cher qu en Metropole?

A bientot

Bonjour Mayouchka :)

Afin d'éviter le hors sujet et aussi de mieux répertorier les informations reçus, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Martinique. :top:


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Il y a un Orchestra qui a ouvert récemment à Ducos.
Il y a okaidi effectivement, mais comme je n'ai jamais vraiment acheté en métropole dans ce magasin, je ne pourrai te dire si les prix sont différents.
Il me semble que dans les franchises de ces grands magasins je n'ai jamais remarqué de différence de prix.

Coucou matuta,
Merci bcp pour ta réponse.
Contente de savoir qu il y a un Orchestra.  😁
Okaidi c est pas mal aussi..

A bientôt

Bonjour

Tu as aussi des Petit Bateau
http://www.petit-bateau.fr/s/boutique/3 … nique.htmlhttp://www.lerondpoint.mq/vos-boutiques/

Sur les vêtements que je viens d'acheter à Okaïdi en comparant avec le site, il n'y a aps de différence de prix. D'ailleurs les articles sont échangeables dans tous les magasins français et pas seulement ici...

Bonjour,

Merci beaucoup Madikera,
Je pensais acheter des vêtements d avance pour les enfants, c est ça en moins.
C est super ton lien aussi, je ne savais pas du tout qu il y avait un grand centre commercial.
Si niveau prix c est équivalent en plus, c est génial!!
Merci encore!
Bonne journée

Bonjour,

Il y a plusieurs centres commerciaux. Le plus grand c'est la Galleria (il y a un FB).
Après, nous avons plein d'autres magasins comme Kiabi, Decathlon...

De plus en plus les marques alignent leurs prix sur ceux pratiqués en métropole car sinon les gens achètent lors de leurs voyages ou font venir...

Belle prépa de votre venue

Madikéra,

Chouette pour ces infos, kiabi et decathlon, alors c est bon aucun problème.  :D

oh merci dur dur les prépa.... tri tri et encore du tri , qu est ce qu on entasse.
Je me dis ça a chaque déménagement , tous les 4 ans .... mdr et pourtant...a chaque fois ca recommence .....  :huh:

a bientot

Bonjour,
Le seul hic avec les magasins ici c'est que tu ne trouves pas les tailles que tu veux tout au long de l'année. cE qui parait normal d'ailleurs mais je ne m'en doutais pas avant d'arriver. J'en ai fait l'experience plusieurs fois à kiabi et decathlon. Sinon autre chose à savoir c'est que les cartes fidelités genre okaidi ne fonctionne pas ici, decathlon si. Perso j'ai regretté de ne pas avoir fait qq reserves de vêtements  pour moi et les enfants avant d'arriver.
Bon courage pour le tri

Bonjour Célineg44,

Ah bon? pas de carte de fidélité? dommage, j ai celle de okaidi et d orchestra, je m en faisais une joie....  :mad:
Tant pis, on fera comme tout le monde  :gloria
Je vais quand même prendre quelques affaires d avance mais juste un peu le minimum.
Je ne vais pas me charger , de même pour tout ce qui denrées non alimentaires...je voulais faire un stock mais je ferais les bonnes affaires aussi comme tout le monde.
Parce que bon a vouloir tout avoir à notre arrivée, a mon sens ce n est pas la solution non plus. En ce qui me concerne, je ne saurais pas m arrêter!!!  :D
En tout cas merci beaucoup pour l info!!

Merci de me souhaiter bon courage....je rame et pour le moment je ne fais rien, absolument rien ..... va falloir que je m y remette

Bonne journée et à bientôt