Compound francophone pour vivre à Riyad

Bonjour

Nous sommes sur le départ pour Riyad :arrivée prévue pour juin
J accompagne mon mari dans le cadre de son expatriation à Riyad
Nous recherchons un compound pour vivre où il y aurait des français ou francophones car je ne parle pas encore anglais.
Pouvez vous m indiquer des compounds avec de bons équipements et des activités où il y a des francophones ?

Merci de votre aide

Bonjour kalou31

Pour combien de temps serez-vous à Riyadh?

Je vous invite à consulter cet article : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iyadh.html , celui-ci comprend des informations très intéressantes.

Merci

Priscilla

Bonjour,
Le compound dépendra aussi du lieu de travail de votre mari et du budget. Sinon  romaizan, Arizona compound, Oasis compound, eid compound, Al nakhel compound je sais que dans cela il y'a des francophones. Ils se trouve dans le nord de riyadh. Fait moi signe tu veux les localisations.
Bonne chance

Bonsoir

Merci de ce retour et de ces informations précieuses

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pub. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de service svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne connais pas de compound particulier avec une population Francaise plus importante que d'autres (je vis au Green City Compound), mais depuis un an a Riyadh je pense qu'on trouve des Francais un peu partout. De plus, je trouve que beaucoup d'expatries sont francophones (les Libanais par exemple parlent souvent francais).

Bonne chance !

bonjour,

je profite de cette question pour savoir si quelqun nvis deja dans le GRANANDA coumpoud? je viens avec ma femme labas vers le mois de juin.merciii alain

Beaucoup de gens st decus par ce compound vıeıllıssant, sans actıvıtes. J espere neanmoıns que vous vous y plaırez.

@Kalou31

Bonjour après avoir lu vos commentaires.J'aimerais connaître votre retour de la vie à  Ryadh.

Nous sommes censés partir aussi avec mon mari pour son travail et notre fille de 1 an.

Je me pose pleins  de questions concernant la vie dans les componds pour les femmes et pour la vie de famille.

Je vous serais donc extrêmement reconnaissante de votre aide précieuse.

@Sylvie leroy

Bonjour Sylvie

Pourriez-vous me parler un peu de la vie à Ryadh svp.

Nous sommes censés aller vivre à Ankara coumpond.  Avez-vous de retour de ce quartier?

Comment est elle la vie à Ryadh pour une femme occidentale,pour la crèche des enfants et la vie de famille en général.


Je vous remercie d'avance de votre aide.


Lisandra

Bonjour Lisandra,


Je vous informe que les membres que vous recherhez ne sont plus actifs et donc ils ne pourront pas vous répondre.


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour, je vis en compound depuis 4 ans, la vie a Riyadh est géniale & douce. Je suis ravie de vivre ici, et je ne me verrais pas retourner en France, nous sommes extrêmement privilégiés. Mon fils a 18 mois et va en crèche Montessori dans le compound. Nous avons une super vie sociale, beaucoup d'amis. C'est le bon moment pour venir s'installer ici, il y a énormément de choses à faire et à voir.

@Sylvie leroy
Bonjour Sylvie
Pourriez-vous me parler un peu de la vie à Ryadh svp.
Nous sommes censés aller vivre à Ankara coumpond. Avez-vous de retour de ce quartier?
Comment est elle la vie à Ryadh pour une femme occidentale,pour la crèche des enfants et la vie de famille en général.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Lisandra
-@lissing87


En counpoud, c'est très occidentalisé, il y a toutes les activités qur l'on retrouve chez nous... C'est juste si vous en sortez qu'il faudra respecter les règles locales.

@Audreyrndd

bonjour,

j'arrive sur Riyadh et je recherche un logement. Pouvez-vous me donner le nom du compound qui vous satisfait pleinement ?

merci pour votre retour.

cordialement,

herve

Bonjour,


Je vais emmenganer avec ma famille a Riyadh dans les prochains mois.

Quel compound serait le mieux, pas loin de l'ecole francaise?

merci de votre retour

R. Martin