Les meilleures villes pour vivre aux Comores

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre aux Comores ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés aux Comores ?

Merci d'avance,

Julien

Je ne connais que Moroni. A mon avis pour s'installer aux Comores, il vaut mieux le faire dans une capitale où vous trouvez docteurs, pharmacie magasin et école français ainsi que l'Alliance où vous pouvez trouver des distractions et toutes les commodités. La mentalité aussi y est plus évoluée.
A mon avis et c'est dommage les loyers sont trop chers. Quand à la vie, si vous vous adaptez bien mangez africain, les légumes : tarots, fruit de l'arbre à pain, bananes de plantain, manioc, tomates à gogo au meilleur prix mais si vous voulez du poireau ce sera plus cher !  Pour la viande ce sera difficile d'avoir un roastbeef, je vous conseillerais plutôt d'aller acheter votre poisson le soir à l'arrivée des pêcheurs. Les villages attenant à Moroni comme Iconi ou Itsandra aussi sont très agréables et vous restez à la portée de la ville.