Meilleur solution pour recevoir des colis

Bonjour à touse.....
jspr que vous allez bien!!

Pour ceux qui sont ici depuis longtemps que mé conseillez vous? Je voudrais faire venir des colis ici pour pas chère ( genre vêtements livre..ect ...)
J ai songé à la poste mais j ai rencontré 2 personnes qui m on dit avoir envoyé un coli depuis la France et il ne l on jamais reçu... du coup j'ai pas confiance...

2ème question ya t il des site qui livre a mayotte ( j'ai entendu parler de Amazon comment ça se passe avec les rase?)
Merci d avance

Bonsoir;

Perso quand je commande des fringues je fais livrer chez ma famille en métropole qui renvoie tout en colissimo et ça arrive en deux semaines, perso je n'ai jamais eu de souci, tout est toujours bien arrivé et dans les bons délais.

Parce que se faire livrer directement ici, mes amies qui procèdent de cette manière font bien la tronche avec les frais de douane!
Mais finalement je ne sais pas si ma méthode est plus avantageuse.

Perso la poste fonctionne bien et c'est bon marché.

Je crois que si ce n'est pas une commande, vous n'aurez rien à payer à la douane. Vous n'avez rien à craindre pour l'envoie, la poste, connaissant la contenance de votre colis et sa valeur exact, doit normalement vous rembourser si elle vient de perdre celui-ci. Je sais que je suis un peu hors sujet mais je ne connais pas, à ma connaissance, un organisme qui ne comporte pas de risque de perte de colis.

En effet si ce n'est pas une commande "directe" il n'y a pas de douane à payer, c'est pour cela que je me fais tout renvoyer par un colis postal par quelqu'un en métropole.
Si vous recevez un carton "la redoute" par exemple, il y aura la douane à payer.

Merci a vous bon on va essayer de faire confiance à la poste puis si je suis remboursée c'est bon..

Merci a vous bon on va essayer de faire confiance à la poste puis si je suis remboursée c'est bon..

Merci a vous bon on va essayer de faire confiance à la poste puis si je suis remboursée c'est bon..

En colissimo par la poste; jamais eu de souci.
La valeur déclarée ne doit pas dépasser 200 euros sinon douane... Sur le contenu du colis ma mère habitant en métropole écrit "linge de maison" ou "livre ". C'est triché mais j'espère dissuader les voleurs.