Joyeuses fêtes......

Bonjour la communauté,


https://www.youtube.com/watch?v=l7DjR-F … 47911E640A

Je vous souhaite à toutes et à tous des très belles fêtes de fin d'années, que vous soyez expatriés ou en devenir, que vous soyez rêveur ou que vous ayez transformé votre rêve en réalité, que votre projet se réalise au Canada ou dans un autre pays, que votre rêve se réalise ou non, je vous souhaite à toutes et à tous d'être heureux dans votre vie, car comme vous le savez nous n'avons qu'une vie et il est important de ne pas passer à côté des choses essentielles telles que la famille, les amis, la vie tout simplement....

Le temps des fêtes pour nous autres expatriés, est une période de solitude bien souvent, car nous sommes loin de nos racines, loin de ces images que nous avons dans nos souvenirs,  mais avec le temps d'autres racines poussent, bien souvent se sont nos enfants qui nous aident à les cultiver avec amour et tendresse, nos enfants qui nous donnent la force de continuer a construire cette nouvelle vie un peu moins inconnue chaque jour....

Bonnes fêtes, joyeux noël, bonne année, soyez heureux....

Philou.

Bonne fête à toi et ta famille et merci pour ton aide très précieuse !!!

Joyeux Noël et bonne année à tous, et merci à mon ami virtuel philou sans qui ce forum serait bien plate comme on dit ici.☺

Ps: +15 degré et pas de neige dans les rues le 24 décembre,  du jamais vu depuis 23 ans que je suis ici, 😲

Joyeux Noël à mes amis canadiens depuis Strasbourg en France !

Joyeux Noël à toutes et à tous :) Prenez soin de vous !

Joyeuses fêtes à tous et Philou ne changes rien! C'est toujours un plaisir de lire tes réponses.

Sinedmtl a écrit:

Joyeux Noël et bonne année à tous, et merci à mon ami virtuel philou sans qui ce forum serait bien plate comme on dit ici.☺

Ps: +15 degré et pas de neige dans les rues le 24 décembre,  du jamais vu depuis 23 ans que je suis ici, 😲


Bon de virtuel on peut passer en mode humain en se rencontrant en 2016, je vais avoir des vacances début de l'année si tu veux on peut se voir....
Cela me fera plaisir...
Philou.

Bonne Année 2016 à tous.
Joie, Bonheur et Santé.
Ceux qui sont en projet d'immigration,  je vous souhaite de réaliser votre rêve et ceux qui sont déjà ici, je vous souhaite que votre rêve continue.