Menu
Expat.com

Recherche logement

Dernière activité 14 Mars 2016 par ADS Immobilier

Nouvelle discussion

Ocula

Bonjour,

Je travaille à Kinshasa depuis 10 jours et cherche une solution pour le logement
Je suis seul
Je suis consultant depuis de longues années sur le continent africain dans le domaine de l aide aux entreprises via ma société Fobem.
Nous vivons mon épouse et moi au Maroc d où je me déplace pour les différentes missions de travail en Afrique.
Une nouvelle mission a commencé à Kinshasa il y a 10 jours et je recherche un logement pour la durée de cette mission 5 mois.
Je cherche soit un petit appartement ou une chambre, car je suis seul sur place
Merci d avance pour de que vous pourriez m apporter
Bonne fin de semaine

Naomi

Bonjour Ocula,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Kinshasa pour que vous ayez les bonnes réponses. Je vous invite aussi à voir dans la section Immobilier à Kinshasa. Il y a peut-être des offres qui pourraient vous intérésser.

Cordialement,
Naomi.

yves jose victor

Vous voulais un appartement à combien ?

DELTA1972

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum.Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Kinshasa
Je vous invite à lire la charte du forum
bennosongo

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Merci de recommander les professionnelles uniquement dans l'annuaire s'il vous plait.
FRANLY

bonjour  Monsieur,
juste quelques questions de précisions: avez-vous une préférence de commune? votre plafond? Si vous pouviez préciser vos critères, cela vous permettrez de trouver peut-être plus vite!
Franly

bennosongo

Sur ma publication,  j'ai tout donné sur l'appartement que j'ai

Kin.int

Il y a quelques petits appartements vers avenue Kabasele Tshiamala, près de la gare centrale, loyer modéré (pour Kinshasa) meublés, propres, service sécurité, meublés, télé, internet.
Cela s trouve dans la rue en face de l'OCC.
Je n'ai pas les coordonnées du responsable avec moi mais je peux les avoir.
Cordialement,

ADS Immobilier

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum ainsi que de partager des liens externes

Articles pour préparer votre expatriation à Kinshasa

Tous les articles du guide Kinshasa