Recherche de terrain constructible Yamoussoukro

Bonjour,
Nous vous contactons pour avoir des informations sur l'urbanisation de Yamoussoukro. Nous sommes sur le point de nous installer, ma femme mon fils de quatre ans et moi, l'année prochaine à Yamoussoukro. Nous connaissons déjà la cote d'ivoire et la ville un peu.

Nous avons le projet de chercher et d'acquérir un terrain constructible d'environ 3000m2 début 2016 pour nous y installer en famille, et y développer à long terme une petite activité tertiaire (chambres d'hôtes). Nous participerons à la construction de notre maison, donc nous aurons besoin d'un logement temporaire de 6mois environ. Aussi pour n'être pas trop loin du lycée Antoine de St Exupéry, nous pensons chercher au quartier Abla Pokou (dit aussi millionnaire). Pourriez-vous nous aider dans la recherche d'une telle offre 100% crédible et nous conseiller ? ? Nous serons à Yakro en visite de reconnaissance en février 2016.

Merci d'avance.
Marc et Salomé

vous etre a la bonne adresse apeller au numero suivant et vous aurais tout ce dont vous souhaiter !
+22548726178
merci

Bonjour à tous,

@ syntyc, quelques détails sur ce numéro seraient les bienvenus. Il s'agit d'une entreprise/particulier ?

@ Marc et Salomé, je vous suggère de placer une annonce dans la section Immobilier à Yamoussoukro.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour a tous,

@ Bhavna - Merci de la suggestion. Nous venons de placer, selon votre conseil, une annonce dans la section Immobilier à Yamoussoukro. A vrai dire nous ne comptons pas vraiment sur des offres sur le Web car pas 100% crédible. Nous attendons plutôt ici des informations de suggestions, de disponibilité de terrains, de prix au mètre carré, de la durée des procédures administratives (TF, ACP etc.) etc.

@ syntyc - Merci de votre suggestion. Mais veuillez svp donner quelques détails sur ce numéro. S'agit-il d'une entreprise ou d'un particulier ?

Merci. Marc et Salome.

Bonjour

Je suis une jeune ivoirienne vivant en Belgique et je suis propriétaire terrien en Côte d'Ivoire sur la ville de Yamoussoukro plus précisément.
Je possède un îlot de près d'un hectare  de terrain constructible avec l'acte d'approbation c'est-à-dire que le terrain à été approuvé par l'État.
Je recherche un acheteur pour m'acheter l'entièreté du terrain.
Je fais la vente partir d attestation villageoise.
Je précise que je suis l'unique propriétaire du terrain la véritable propriétaire du terrain.
Je reste à votre entière disposition pour toute question concernant ce terrain.
S'il vous plaît je recherche des vrais clients et pas des gens qui ont pour projet de peut-être un jour il se pourrait acheter un terrain.
Je suis le vrai propriétaire alors je recherche de vrais acheter ou un seul vrai acheteur.
Merci beaucoup et bonne journée