Activités femmes enceintes Abidjan

Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe à Abidjan des activités pour femmes enceintes (yoga, gymnastique douce, aquagym, cours de préparation à l'accouchement... ou autre)
Merci

Non

A ta connaissance @Spiteri guy robert !!!

Et n'est-ce pas un peu tard maintenant ??

Bonanjo

Tard en koi

Non

Excuse-moi @Spiteri gyuy robert mais pourrais-tu stp t'exprimer avec des phrases complètes et compréhensibles et développer si nécessaire ? C'est un Forum pas une messagerie sms.. désolé de cette remarque, pas pour t'embêter mais cela pour que tes interventions soient utiles (j'avais déjà abordé ce point précédemment).

Tard car @soukaina a déjà trouvé ou même accouché (ce point était adressé à elle).

Mais que cela ne te décourage pas de revenir sur le Forum et apporter tes points de vue ou conseils;...

Bonanjo

Désolé  en Afrique il n'y a aucune couverture social l'argent  en premier  je suis passé  par là
Sinon le reste sa va

Bonjour,

à Spiteri: tes conclusions sont un peu hâtives et sont loin de refléter l'exacte réalité;
Il existe des assurances volontaires d'une part et les bonnes entreprises couvrent leurs employés avec des assurances mutuelles de groupes d'autre part.
Par contre, si tu es venu les mains dans les poches en Côte d'Ivoire sans actiivité, il n'y a effectivement aucune prise en charge par des asssurances sociales qui restent à inventer.

L'assistanat c'est en Europe.

Je suis retraité  et je connais  bien  Abidjan

@Spiteri guy robert

Je vais me répéter mais il faut que tes affirmations soient un minimum argumentées...

A propos des prises en charge, d'écrire qu'il n'y a rien ma semble un peu hâtif comme l'écrit @Coolalone... qu'il y ait  beaucoup de personnes ne soient pas couvertes dont les plus précaires bien qu'il y ait un essai de mise en place d'une sorte de CMU et des carences dans la mise en place ...  c'est plus que probable... mais justement on aimerait connaître plus de détails et quelles sont les conditions (nationalités, revenus, âge, etc) pour obtenir ces aides sociales ....

Si tu n'y a pas droit, s'est possible car tu ne rentres peut-être pas dans les critères ? Si tu es en Côte d'Ivoire depuis ta retraite (et de nationalité française) et jamais travaillé et cotisé dans le pays, ce n'est pas vraiment étonnant... et un peu logique non ? Dans le cas contraire, peut-être n'as-tu pas eu les bonnes informations ??

Ce n'était pas tout à fait le sujet initial de la discussion...si on doit poursuivre, je vais ouvrir une nouvelle sur le sujet..et cela permettra d'aider d'autres membres.

Bonanjo