Recherche de stage atour de Glasgow

Bonjour à tous,
je m'appelle Sébastien et je suis étudiant en 3e année d'école de commerce à Reims.
L'année dernière j'ai passé 6 mois à Dortmund en Allemagne (erasmus) et je suis rapidement tombé amoureux d'une belle écossaise qui est désormais ma copine   :kiss:
Depuis cet Erasmus, j'ai le rêve de vivre à l'étranger quelques années ou plus et j'aimerais commencer en me rapprochant de ma dulcinée.  :shy
J'ai par ailleurs un stage à effectuer cette année à partir de février et j'aimerais savoir si l'un de vous aurais des conseils à me donner ou bien même des entreprises à me recommander. Je recherche un stage axé sur le commerce international, import/export ou encore en achats.
Bien évidemment je ne ferme aucune porte et je sais qu'avec un bac+2 et demi il sera difficile d'obtenir quelque chose de trop ciblé.

Si vous m'avez lu jusqu'ici, je vous remercie profondément  :thanks: et n'hésitez pas à m'envoyer un message :D
Thanks a lot and have a great day  :top:

ps: dites moi si vous trouvez que j'abuse des smileys

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous invite aussi à placer une annonce dans la section Stages à Glasgow du site.

Bonne chance
Bhavna

Salut mec !  :cheers:
déjà j'espère que tu viendra gouter à la vie écossaise. Je suis parti de Paris pour vivre ici il y a 4 ans, et si mes amis me manquent, je ne le regrette absolument pas.  :D

Il ne me semble pas vraiment que les stages, au sens Français du terme soient monnaie courante ici.
J'ai vu certain(e)s de mes ami(e)s passer plusieurs mois en travaillant à l'université, mais je ne sais pas vraiment comment ils s'en sont sortis. Et malheureusement pour ca, je ne pourrais te conseiller. Je suis venu ici à la fin de mes études pour travailler.
:top: