Recherche job a Glasgow (baby sitting, cours de francais...)

Bonjour,

Étudiante en deuxieme année d'ecole de commerce, je fais mon erasmus à glasgow depuis septembre 2012. J'ai beaucoup de temps libre et je cherche à la mettre à profit pour trouver un job de baby sitter, cours de français ou autre.
Si vous avez des pistes contactez moi! :)
Merci,
Marine

Bonjour Marine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Glasgow est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour Marine !

Je ne suis pas très calée au niveau babysitting mais tu peux essayer de regarder les annonces sur www.gumtree.co.uk et également sur le site www.mumsnet.com (il y a une rubrique billingue, j'ai vu des mamans à la recherche de nounous parlant d'autres langues).
Pourquoi pas essayer de contacter l'alliance française à Glasgow également, peut être que des parents français cherchent une baby sitter parlant la langue de Molière.

Bonnes recherches !
Emma

bonjours marine-glasgow,
voila moi aussi je suis étudiant en commerce international et je recherche un stage sur Glasgow mais je ne trouve rien :mad:
est ce que tu pourrais me donner des conseils, astuces... connais tu un organismes de placement à Glasgow??,une solution miracle? ou alors est ce que ton entreprise ne pourrais pas me prendre comme stagiaire (pour de prospection)....

thanks

Bonjour Marine,

J'ai vu votre "post" sur l'expat-blog, et avant de vous donner trop de détails personnels, j'aimerai savoir si vous êtes toujours sur Glasgow. et si oui, êtes-vous toujours intéressée pour faire du baby-sitting cette année?

Je cherche un(e) babysitteur(se) de 3h a 6h du lundi au vendredi.

Cordialement,

C.

Bonjour c77,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Babysitting à Glasgow svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour C77,