Recherche job a Glasgow (baby sitting, cours de francais...)

Bonjour,

Étudiante en deuxieme année d'ecole de commerce, je fais mon erasmus à glasgow depuis septembre 2012. J'ai beaucoup de temps libre et je cherche à la mettre à profit pour trouver un job de baby sitter, cours de français ou autre.
Si vous avez des pistes contactez moi! :)
Merci,
Marine

Bonjour Marine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Glasgow est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour Marine !

Je ne suis pas très calée au niveau babysitting mais tu peux essayer de regarder les annonces sur www.gumtree.co.uk et également sur le site www.mumsnet.com (il y a une rubrique billingue, j'ai vu des mamans à la recherche de nounous parlant d'autres langues).
Pourquoi pas essayer de contacter l'alliance française à Glasgow également, peut être que des parents français cherchent une baby sitter parlant la langue de Molière.

Bonnes recherches !
Emma

bonjours marine-glasgow,
voila moi aussi je suis étudiant en commerce international et je recherche un stage sur Glasgow mais je ne trouve rien :mad:
est ce que tu pourrais me donner des conseils, astuces... connais tu un organismes de placement à Glasgow??,une solution miracle? ou alors est ce que ton entreprise ne pourrais pas me prendre comme stagiaire (pour de prospection)....

thanks

Bonjour Marine,

J'ai vu votre "post" sur l'expat-blog, et avant de vous donner trop de détails personnels, j'aimerai savoir si vous êtes toujours sur Glasgow. et si oui, êtes-vous toujours intéressée pour faire du baby-sitting cette année?

Je cherche un(e) babysitteur(se) de 3h a 6h du lundi au vendredi.

Cordialement,

C.

Bonjour c77,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Babysitting à Glasgow svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour C77,

Je ne sais pas si Marine est toujours là et si vous avez encore besoin de quelqu'un, si oui j'ai à peu près le même profil qu'elle.
Je suis française et je suis à Glasgow pour l'année scolaire à venir afin de préparer une licence en Business, Events Management.
J'ai une grande expérience dans la garde d'enfants, en effet je suis "nounou" depuis que j'ai 14 ans, je garde régulièrement des enfants chez eux, mais je suis également animatrice en centre de loisirs lors des vacances scolaires. Je cuisine et repasse si besoin est, et peut évidemment donner des cours de français.
Je suis libre toute la journée du samedi au dimanche, et les après-midi du mercredi au vendredi.

Merci,
Laura ([email protected])